Se connecter

Don't Starve

Sujet : Les boss
1
Palapillo
Niveau 7
28 avril 2020 à 00:13:51

C'est chaud sur DST, et surtout ça défonce tes ressources. Par exemple le deerclops ou l'ours ils explosent mon camp, et en soit pourquoi pas mais ça me fait au cul de voir mes ruches détruites car ça implique de défoncer de nouvelles ruches sauvages et donc à terme risquer de ne plus avoir de ruches sauvages. Sur le principe ça me fait chier.

Pareil pour les buffalos. Ils ont défoncé l'ours mais 70% de ma horde est décimée. Encore une fois pourquoi pas mais je me dis "à quoi bon ?" car ils reviendront éternellement.

J'aimerais qu'une fois un boss abattu il ne revienne jamais.

croiserX
Niveau 25
28 avril 2020 à 11:46:21

Salut,

Lorsqu’une ruche est détruite il te loot un honey comb donc pas de soucis pour refaire tes ruches.
En effet il faut aller très loin de ta base lorsque tu entends leurs cri, le deerclop est plutôt simple tu peux le face tank près d’un feu de camp au max avec 4 casques une ham bat et un peu de soin. Sinon le bearger fait toi en ton meilleur amis de coupeur de bois amène le dans une forêt et fait le courir si il survit à ton automne il ne reviendra jamais.

okamijador
Niveau 14
01 mai 2020 à 22:39:37

Pour éviter que le bearger et le deerclops ne fassent des dégâts dans ta base éloigne toi dès que tu entends les sons d'avertissements. Utilise le baton de glace (disponible en craftant la première machine de magie: le prestidigitator) pour contrôler l'aggrow des boss et emène les dans le marais pour les faire affronter les tentacules, ça t'évite de perdre inutilement des buffles et en plus ça te permettra d'économiser ton stuff de combat.

Pour le bearger je confirme les propos de mon VDD, je rajoute que lorsqu'il hiberne (en hiver et au printemps) il fait un très bon défenseur, notamment contre les pluies de grenouilles. Lorsqu'il est réveillé son baîllement endort n'importe quel monstre.

1
Sujet : Les boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page