Se connecter

Don't Starve

Sujet : Rog rajoute quoi ?
1
yaya08575
Niveau 6
25 décembre 2020 à 03:48:02

Je suis nouveau sur le jeu et je vois beaucoup d'éléments exclusifs à Rog d'après le wiki ( glommer... ).

Est-ce normal et est-ce que Rog existe encore / rajoute encore des choses ?

Nephemia
Niveau 11
25 décembre 2020 à 12:19:52

Salut ! Et bien vu que tu lis le wiki, je te conseille de regarder tous les éléments ajoutés au jeu grâce à Reign of Giants car il y en a un paquet par rapport au jeu de base, à commencer par les 2 éléments les plus importants :

  • les saisons : printemps, été, automne et hiver (dans le jeu de base, on n'a que automne - qui est appelé été mais correspond à l'automne sur RoG - et hiver) ;
  • les géants (d'où le nom de RoG) : un par saison.

Mais il y a aussi de nouveaux biomes, ennemis, animaux, objets, crafts, etc, etc, etc.

Et donc oui RoG existe toujours, que ce soit sur PC ou consoles. Pourquoi n'existerait-il plus ? Il faut bien choisir la version RoG et non la version de base (vanilla qu'on appelle) du jeu.

Il y a aussi l'extension Shipwrecked et Hamlet. Enfin, il y a aussi Together qui permet de jouer à plusieurs... mais aussi en solo (avec les boss qui ont donc plus de PV, les spécificités de Together, etc.).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Bon jeu et bonnes fêtes ! :ok:

yaya08575
Niveau 6
25 décembre 2020 à 14:14:30

J'ai les 4 saisons et les boss saisonniers pourtant sur mes parties ( Je joue sur together ) :(

vincvincvinc
Niveau 27
29 décembre 2020 à 08:50:53

RoG c'est pour la version solo
Grossomodo RoG est "inclus" de base a Together, les développeurs, ne voulant pas diviser la communauté en ligne, ne sortent pas de dlc pour Together mais a la place des maj régulières pour enrichir toujours plus leurs jeu :ok:

1
Sujet : Rog rajoute quoi ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page