Bonsoir, je viens de télécharger Slender mais pas moyen d'avoir les sous titres en français est ce normal???
Merci a vous!!!
Non,le jeux est en anglais et pas moyen de l'avoir en français.
Beaucoup de jeux d'horreurs sont en langue originale.
J'espère t'avoir aider
Oui merci de m'avoir éclairée... du coup 9€ dans le vent.... je parle anglais mais pas de là à jouer un jeu entier...
Pas moyen de les revendre ces jeux PSN?
Non
Mais le principal c'est d'y jouer,d'avoir peur et de s'amuser ...
Je suis pas un pro en anglais et j'ai quand même tout compris... faut arrêter les conneries c'est pas de la haute littérature ce que l'on trouve dans le jeu. L'intérêt réside dans l'ambiance avant tout. Le scénario n'est qu'un prétexte à aller chercher les emmerdes avec Lauren
Après, lire les différentes notes renforcent l'immersion mais comme dit plus haut c'est de l'anglais très accessible...
du coup 9€ dans le vent.... je parle anglais mais pas de là à jouer un jeu entier...
Pas moyen de les revendre ces jeux PSN?
Je sais que le post date de longtemps...
Mais Revendre un jeu simplement parce qu'il n'est pas traduit en francais... Les européens vous etes Anglophobe a un tel point que c'est ridicule.
Et toi t'es pas ridicule?
Je vois pas en quoi le fait de pas pouvoir parler anglais doit être moqué.
Et c'est pas comme-ci y'avais 36 tomes à traduire. C'est juste des faignasses, comme les gens de Telltale .
J'adore ya toujours les mec qui savent lire un minimum qui se ramene et te balance "c'est facile l'anglais non mais oh !!!!! A va pas la tete ? "et sinon vous qui avais appris l'anglais un minimum ,vous connaissez le mot tolérance ? Vivre ensemble ? Non impossible que des kasos comme vous qui vois pas plus loin que leur clavier ou joystik connasse . Sinon le genre de commentaire "faut arrêter c'est pas compliquer et. "égoïste de merde .lui il comprend ,alors les autres doivent aussi comprendre
PAUVRE CON jdirais meme
Jeles fait avec google traduction
Je suis pas un pro en anglais et j'ai quand même tout compris... faut arrêter les conneries c'est pas de la haute littérature ce que l'on trouve dans le jeu. L'intérêt réside dans l'ambiance avant tout. Le scénario n'est qu'un prétexte à aller chercher les emmerdes avec Lauren
Après, lire les différentes notes renforcent l'immersion mais comme dit plus haut c'est de l'anglais très accessible...
On ta pas demander si c'était utile de parler anglais si ? si toi tu arrive a lire la base TANT MIEUX POUR TOI mais vien pas imposer ton delire au autres . ce genre de mec , je l'ai en face de moi je le callote nette
Bin oui toujours en anglais malgré qu'ils disent traduction dans toutes les langues. Alors merci même ci c'est de l Anglais sois disant facile à comprendre d'après certain ça gâche le jeux... Au pire si on vous sort un méga jeux trop de la balle en russe non sous titré on va voir si vous allez pas râlé. La en mode gratos jais vue trad dans toutes les langue et c'est faux. Merci boue mes couille studios et Microsoft tu nous la mien au fond de la gorge et on dit merci.