Voila je suis aux ruines omega et j ai battu les 2 boss,
en les battant j ai vu que un coffre est apparu mais une fois le boss battu j ai ete teleporter au debut des ruines omega, alors je suis retourné a l endroit du coffre où j avais battu le boss et je l ai ouvert, le probleme c'est que a present je suis bloquer dans la partie ou j ai battu les 2 boss et je n arrive pas a me teleporter .. donc soit je redemarre le jeu ce qui m ennuyerai car je viens de passer 2h a faire evoluer mes perso .. quelqu'un aurai t il une solution pour que je revienne a un point de sauvegarde svp ?
Merci d avance
Normalement le coffre te re-téléporte me semble, ou alors faut que tu refasse le chemin en sens inverse, je me souviens plus trop de ça.
oui justement je viens de refaire le chemin en sens inverse et je ne trouve plus le teleporteur ...
ok je viens de retrouver le teleporteur
le fait de faire 2 pas et de tomber sur un monstre m'ennuie enormément , je sais qu'il y a un moyen d'eviter d'en confronter trop souvent mais je ne sais pas quel objet est necessaire , y a t il quelqu'un pour m'eclairer ?
Un équipement avec la compétence Sécurité annule toutes les rencontres aléatoires.
exact,et tu gagne un temps fou^^.Mais d'un autre sa évolue considérablement tes persos,car c'est l'endroit ou tu gagne le plus de point d'espérience (je parle des combats aléatoires),donc c'est pas si mal que sa^^.C'est toi qui voit.Moi j'ai reçu plusieurs armes ayant la compétence sécurité,mais ces derniers je les ai gagné dans des rencontres aléatoires...Mais rassure il y a d'autre moyen d'avoir sécurité.
Pour sécurité, tu peux avoir des équipements tout fait en tuant les fantômes de la grotte du priant volé.
(Si tu l'as capturé, va le tuer au CEM, c'est plus simple.)
Sinon, avec des sel purificateur tu peux mettre sécurité je crois. Tu en as 99 à un moment en faisant de la capture.
Et pour t'entrainer, va combattre le Don Tomberry, en 5 min t'as 99 Niv-E avec la bonne technique...