ma soeur adore les ff et je voudrait lui en acheter un:pourriez vous me dire lequel vous me conseiller???
merci d´avance
Bah perso j´ai beaucoup aimé le 9, mais bon tout est qestion de goût
FF-6 mais puisque c´est une fille ff-x2 peut-etre mais myss a raison ça depend des gouts.
FF X-2 j´aime pas, enfin j´ai pas réussi à accrocher
Tant mieu, moi non plus c´est de la vrai merde ce jeu prend le 6,7 ou 8 pour moi c´est les meilleurs.
Le 7 a l´un des meilleurs des FF le 10 aussi mais étant donné que c´est une fille j´ai aucune idée
De toutes façon pour trouver le 6/7/8/9 il va en chier des bulles de savon avant de les trouver, donc reste le x-2.
Wow! Des bulles de savon?Carrément
Bah il a juste a bouffer du "dop".
Boarf le 6 de la ps1 se trouve bien
quant aux 7 8 9 c´est vrai que c´est moins évident :p
Mais essaye de commencer par le 6 si tu peux
Tu peux les trouver très facilement sur le net. Pis de toute y´a les émulations, c´est pas pour rien que c´est là
"Tiens ma soeur pour ton anniv je t´offre cette adresse pour dl les jeux en émulation. Alors, tu n´a pas le plus merveilleux des freres ?"
Lol.
FF7 ou FF12
je ne peux pas choisir ente ces deux là
dans tous les cas se sont les meilleur opus de la série
En fait la question de départ aurait du être :
Quel sont le ff que ta soeur à déjà ?
FF14
T´es trop marrant fafnir...
Tu peux sortir maintenant
Pour moi le meilleur FF est le 8 suivit du 6 et 7, le 9 et le 10 étant considéré par beaucoup de fan comme moyen...
Le meilleur est certainement le 7 avec une ambiance fantastique et un monde si original, jamais égalé par les autres FF. Je pense que plus on avance, plus les FF se ressemblent: le monde du 10 est quasiment le même que le 12, c´est triste d´avoir toujours le même style de graphisme.
Dans ce cas c´est le 12 qui a un peu le meme monde que le 10 alors