L´idée est simple . Avec les persos que je vais vous donner et leurs statistiques ( PV , moyen de défenses , vitesse ect ... ) il faudra créer un combat epique par exemple Mario contre le prince de perse ou Link contre Spiderman . Je dois rajouter une petite chose vos perso monterons d´un niveau tout les trois combats . Et tout les 4 niveaux , toutes les caractèristique de vos persos doubleront . Le nombre de dégats sera directement soustrait au nombre de points de vie de l´adversaire . et j´ajouterais personnelement les attaques des persos pour chaque niveaux qu´ils atteindront .
Mais avant de commencer il faut que je donne les abreviation des caractristique :
-Dgt : Dégats
-PE : points d´endurances ( c´est ça qui définira le nombre d´attaque que vous pourez faire
-PV : Points de Vie
Maintenant voici les personnages que vous pourrez choisir et leurs caracteristiques
Link Niveau 1 qui appartient à :
PV : 500/500
PE : 300/300
attaques :
- Flèches de feu qui inflige 60 dgt et use à link 15 PE
défense :
-chapeau de protection verte : cette protection utilisée l´adversaire vous inflige a chaues attaques pendant 2 tours 5 dgt en moins .
Vitesse ( elle sert à définir au début du match qui commencera ) : 250/250
pour l´instant je laisse ce(s) personnage(s) quand quelqun voudra l´utiliser qu´il me previenne en postant . Je rajouterais les autres plus tard
A prévoir : Tidus perso de FFX , Mario Perso des super marios , le Prince de Perse perso de Prince of Persia , Spiderman perso de Marvel , Kratos perso de God of War . si vous avez d´autres persos mechant ou gantil a me faire part postez en dehors d´un combat ! Merci et j´esper que ce topic vous plaira !
L´idée a l´air pas mal, faudra voir ce que ca donne au fil du temps, pour l´instant j´attends de voir
merci !
C´est un peu comme super smash bros melee
dsl pour double post .
Kratos niveau 1 :
PV : 650/650
PE : 100/100
Attaques :
-fouets de feu qui infligent 75 dgt mais qui use 35 PE a Kratos
Défense :
- globe d´energie bleu . cette energie protège pendant 1 tour kratos des attaques infèrieures à 70
Vitesse : 180/180
Link
Tout en vert avec sa combinaison thierry la fronde
Ouai il est super ce jeu sauf que au lieu dans notre cas d´avoir que les persos d´une meme console tout sera réuni !! !
Je vais très bientot mettre le perso que je trouve le plus charismatique .... Tidus !! !!!
bonjour, bonne idée si tu arrives bien à coordonner
est-ce que tu as pensé à devenir maître d´un donjon virtuel d´une équipe d´aventurier façe à des quêtes...?
je suis sûr et certain que tu trouveras assez de joueurs en une ou deux semaines, je suis preneur
tu peux alors d´inspiré de bouquins vous êtes un héros, par exemple
quoi qui se passe, je prendrai bien un magicien, un peu come Lulu, avec un soupçon de magie blanche
ok ! ifor a vrai dire j´ai un pote qui travaille sur comme tu appelle un donjon virtuel mais il dit que si il y a trop de personne sur son forum il ne pourrait plus gerer les attaques et tous sa donc il ne veux pas s´impliquer si tu veux l´adresse de son forum :
http://empire-dream.darkbb.com/
sinon , je vais mettre :
- Tidus
-Eragon !! ! du livre de christopher paolini sa risque d´etre marrant un guerrier magicien !
qui veux avoir un link au niveau 1 ?
tu as un magicien? je le prends ?
Tidus niveau 1
PV : 450/450
PE : 150/150
attaques :
-fraternité inflige a l´adversaire 50 dgt mais use 10 PE
-flip-flap inflige a l´adversaire 100 dgt mais use 100 PE et s´inflige a lui même 50 dgt
défense :
- autopotion chaques tour tidus récupère 5 PV mais chaque tour cela lui use 5 PE
oui Eragon
je vais le mettre !
Eragon niveau 1
PV 400/400
PE :300/300
attaques :
-Brising ( envoie un jet de flamme ) inflige 70 dgt mais use 40 PE
defense
escrime de Zar´ok : lorsque l´adversaire attaquera 20 dgt en moins seront soustrait mais cela use 50 PE
j´ai oublié la vitesse de Tidus et d´eragon
tidus vitesse : 450/450
et Eragon vitesse 250/250
alors , Ifor tu prend Eragon , et moi je prend bien sur Tidus !
quelqun d´autre ?
c´est ok pour eragon
comment marche les combats? tu animeras quand?