salut , ce serait pour savoir l´endroit du désert de Bikanel où il y a le plus de Pampa et de Ver des Sables ( je ne veut pas qu´on me parle de la quête de Pampas)
merci
Cherche dans les ruines.
Nord Ouest quoi.
C´est au nord mais le mieux et que tu fasse la quete des pampa pour débloker un endroit où il y a plus de pampa
oui mais pour le Ver des Sables
dans mon ancienne partie j´avais complété le CEM mais là je n´y suis pas encore arrivé
enfaite c´est les 2 seuls monstres qui me manque pour débloquer Neslug pour pouvoir me faire des armes de boostage
personne ne me répond
Je t´ai répondu plus haut.
ah ben merci Dark_Aeons et question hors-sujet , tuer Lieo Nukan avec un Overkill augmante t´il les chance de tonber sur des armes avec PCx3 et 2 emplacement libres ?
Oui, vaut toujours mieux l´overkill.
parce que je tombe rarement sur une arme et quand c´est le cas elle n´ont que 1 emplacement libre ( j´en ai une une avec 2 emplacement qu´une fois mais pour Kimarhi qui n´est pas très utile)
Bah utilise le reste.
Le reset..
eh bien merci ah toi et une autre question , mes perso sont des grosses merdes ( les meilleurs tappent a 4000), est t´il possible de vaincre Terraglouton en utilisant Mega Fever 9 ( lueur d´espoir + lueur d´espoir , tous les dégats et soins valent 9999 )
je ne veut pas utiliser de Zanmato de ma partie ( j´en est fait un accidentellement contre les Magus de Belgemine ) car je trouve qu´elle est un peu abusée comme technique
Ouais, certains ici trouvent que c´est de la triche, moi bof mais tu peux très bien gagné comme ça avec tes persos là.
Utilise tes chimères aussi.
Ou boost tes persos.
les chimere sont trop lentes et il n´y à vraiment que Anima qui soit utile contre les gros monstres , mais tu a raison c´a doit etre possible avec Mega Fever 9 et beaucoup de passience mais tu n´a pas une technique ?
C´est pas une question de triche, juste que certains trouvent que ça gâche le plaisir du jeu mais chacun a sa façon de prendre du plaisir à jouer.
enfaite je n´est que Tidus et Wakka qui tapent à 4000 , Rikku tape à 2000 , Auron a 1500 , Kimarhi a 1000 , Yuna a 63 et Lulu a 32 mais oui il va faloir que je les booste
Richter_ffx
moi je trouve que ca gache le jeu
Oui sans doute, mais chacun son avis.