Voilà, j´ai lu la soluce donnée dans jeuxvidéo.com et, lors du chapitre, sur les ruines d´Oméga (un peu baclé je trouve...), il y a des oublis.
1: Les coffres sont au nombres de 12 et si l´ont arrive à les ouvrir (les 12 d´affiler) sans trouver de monstres, on gagne 12 objets et le dernier est très bien. (Je ne sais plus ce que c´est mais je le dirai quand je l´aurait refait.)
2: De plus, lors de battre le BOSS final (que l´on bas 2 fois) dans ces ruines, il est possible de receuillir l´attaque la plus puissante du jeu. Lors du 2ème combat avec ce BOSS, il faut utiliser Ryuken avec Kimarhi pour qu´il aprenne éruption solaire. En plus d´être extrêmment puissante, la cinématique est pas mal.
Voilà, je donnerai plus d´info quand j´aurai refait tout ça... Mais en attendant, bon jeu ;)
On connais deja tout ca merci quand meme
Mouer mais y´a dejas pleins d´info la desus y´a pas que jeuxvideos.com qui donne les soluces ...
Astuces:
Kimahri*
Ah, ok, désolé tout le monde.
Cependant, j´ai un petit problème. Je voudrais savoir si quelqu´un pourrais me dire comment avoir les sceaux, les symboles et les armes ultimes. Je les aivaient toutes eu mais je ne me rapelle plus où ni, comment.
Merci d´avance ;)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement
ah oki merci bien.