Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : Oublie dans la soluce...
1
zenkoo
Niveau 1
06 octobre 2006 à 22:21:34

Voilà, j´ai lu la soluce donnée dans jeuxvidéo.com et, lors du chapitre, sur les ruines d´Oméga (un peu baclé je trouve...), il y a des oublis.

1: Les coffres sont au nombres de 12 et si l´ont arrive à les ouvrir (les 12 d´affiler) sans trouver de monstres, on gagne 12 objets et le dernier est très bien. (Je ne sais plus ce que c´est mais je le dirai quand je l´aurait refait.)

2: De plus, lors de battre le BOSS final (que l´on bas 2 fois) dans ces ruines, il est possible de receuillir l´attaque la plus puissante du jeu. Lors du 2ème combat avec ce BOSS, il faut utiliser Ryuken avec Kimarhi pour qu´il aprenne éruption solaire. En plus d´être extrêmment puissante, la cinématique est pas mal.

Voilà, je donnerai plus d´info quand j´aurai refait tout ça... Mais en attendant, bon jeu ;)

ff-seb
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:25:17

On connais deja tout ca merci quand meme :o))

aurthoAuron
Niveau 8
06 octobre 2006 à 22:25:26

Mouer mais y´a dejas pleins d´info la desus y´a pas que jeuxvideos.com qui donne les soluces ...

ifor
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:27:40

Astuces:

• dès que celà est possible prendre la compétence "voler" pour Khimari
  • lorsque Kimari se bat contre les 2 nuls dans le mont Gazalet, on peut voler quelques sphères de niveau 3, si on dispose de la compétence "voler"
  • dès que possible prendre "aspire"( avec les sphères noires) pour Yuna et Lulu : très utile je trouve
ff-seb
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:29:00

Kimahri*

zenkoo
Niveau 1
10 octobre 2006 à 18:19:48

Ah, ok, désolé tout le monde.
Cependant, j´ai un petit problème. Je voudrais savoir si quelqu´un pourrais me dire comment avoir les sceaux, les symboles et les armes ultimes. Je les aivaient toutes eu mais je ne me rapelle plus où ni, comment.

Merci d´avance ;)

ff-seb
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:21:06

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement

zenkoo
Niveau 1
12 octobre 2006 à 20:43:19

ah oki merci bien.

1
Sujet : Oublie dans la soluce...
   Retour haut de page