Bonjour
j'ai un soucis a la fin de FF X, au boss Yunalesca.
J'arrive a battre sa 1 er forme assez facilement.
Par contre : gros probleme pour la seconde forme
En effet, elle inflige a nos perso l'état " Zombie " et je n'ai absolument rien pour dissiper le " Zombie "
J'avoue que j'avais pas prévu le coup, et que je n'ai ni Rméde, ni Eau bénite.
L'esuna et la dissipation de Yuna ne marche pas.
Que faire ?
merci
Pas facile sans remède/eaux bénites... Je te conseille d'aller en voler quelques unes sur les Mortier et les Tekkick des ruines de Zanarkand.
il ne faut pas que tu décide zombie et malheureusement et surtout pour sa forme finale car l'altération zombie protége de son attaque over-hadés qui tuerait direct sans zombie ,
eh oui .. pas facile de survivre avec zombie mais pour sa 2e forme tu pourrait en voler d'apres Sabres
le but est surtout de la tuer le plus vite possible
Le mieux, c'est de laisser ton perso avec le plus de HP (généralement Auron) avec Zombie, comme ça, il pourra toujours ressusciter ses compagnons avec des Queues de Phénix ou un Megaphénix
Il faut savoir que le sort Saignée a l'effet inverse : si le personnage/monstre visé a zombie, vous lui redonnerez de la vie, alors que vous en perdrez. Ca peut être pratique pour soigner un personnage en lui laissant Zombie, même si un autre ramassera des dégâts à sa place !
Peros je l'ai affronté tout a l'heure, je l'ai eu du premier coup.Jai juste galerer a mort et failli perdre plusieurs foi =/
je poste ici pour éviter de créer un topic en + et j'ai un problème avec sa 3ème forme et comme je n'ai aucune chance,elle a réussi a me tuer auron avec 5000 HP qui était le seul zombie et a enchainer avec over hades. quelqu'un aurai une idée pour éviter quelle est cette chance immense qu'elle a a chaque fois
Juste avant de battre sa deuxième forme, mets 3 personnages ayant l'altération zombie pour achever sa deuxième forme et pour faire échoué over hadés, ensuite pour sa troisième forme je te conseille de mettre un personnage qui a l'altération d'état zombie, avec tes 2 autres meilleurs personnages, fais attention de ne pas soigner des personnages ayant l'altération d'état zombie sa enlévera des hp au lieu d'en ajouter, les eaux benites enlévent l'éffet zombie( n'hésite pas à lancé les overdrives de tes chiméres si tu peux ).
merci,pourtant je m'étai préparé des eau bénites et yojimbo(zanmato) pour sa 3ème forme mais ca a foiré donc des ptit wakizachi et plus de yojimbo donc jme suis dit pas de problème en + yunalesca ma gentiment mis récup sur tidus donc quand il étai pas un zombie c'étai bien et après elle a eu une chance pas possible mais je vais me mettre des OD au max et la 3ème forme,elle va pas duré et après la LIBERTÉ m'appartiendra!!!!!
Bonne chance ! ^^
je l'ai eu direct hier soir grace a une intelligence venu de nul part X_x
j'étai a la 3ème forme et j'avais fait deja pas mal de dégats et je me dit que je vais mettre yuna(chimère) et je me rend comte juste avant d'invoqué valefort que j'ai mis yuna a la place de mon dernier zombie donc je remet auron et comme de par hasard, elle a fait over hades juste le tour d'après.
MON INTELLIGENCE ma sauvé
après, je remet yuna et au bout de 4 overdrive
je n'ai pas oublier le symbole non plus
bon je vais pouvoir enfin rejoué au BLITZ BALL!!!!!!!
Bravo. ^^
franchement je comprend pas comment vous avez pu avoir du mal contre yunalesca; c'est boss qui est long mais facile à battre. Moi je l'ai eu du premier coup en utilisant boomrang sur yuna et lulu, et en utilisant zombie avec auron et des soins+ ou soinsX avec yuna.
oui on sait ta passé 1500H a t'entrainé contre les ptit monstre de besaid ta tout eu direct et après ta niké les boss en 1 coup etc...
désolé mais ca m'énerve les gens qui ce la pet même si ca c'est rien comparé a certain
Ouais.
conclusion:moi et ma partie ff10 on est les meilleur avec nos 3000HP
si personne ne répond avant 5 minute,c'est officiel
I'M THE NUMBER ONE!!!!
Eh ben, ça promet, c'est pas toi qui disait que tu supportait pas les gens qui se la pètent ??
non on ma pirater mon pseudo
en tout cas maintenant je suis nº1 mondial de ff10