ARGH enfin un FF sur 128 bits ca va etre de la balle ...
lol...j´ai jamais vu un forum aussi vide.
HUMMM le 9 et 10 sorten presken meme tps....va faloir prevoir beacoup de cafe lol...
Mouais... quel truc affreux pour vendre des PS2
Quoique ca marche pour moi!
je suis acro au final, que se soit le 8 ou le 7.Je dois avoir une centaine d´heure de jeux pour chacun.en plus la demo du 10 est deja dispo( c trop beau)
En passant chui d´accord avec Aniki contre "best"in the west.
Sinon , ANTIPS2MEN , sur PS2 y aura pas que ff11 et ff12 !
Oublie pas les autres bons jeux prévu , comme Metal gear solid 2 , Gran turismo 3 ,....
Autre chose , FF11 , il sera online..... sur PC ET PS2 ou juste sur PS2 ??
Non Le 10 va être ONLINE et le 11 aussi ...
Ça fait au moins 25 fois qu´il le dise sur les sites..
www.playonline.com
calme les mecs
pas la peine de vous exiter pour 2 résons:
1/ officiellement, FF10 n´est pas encore sorti au japon, il devrait sortir cette été, donc imaginer en France (dans 10 ans peu etre), donc ce qui disent ´moi je l´ai´ c´est soit du vent, soit en demo, soit en version beta
2/ de + en + de rumeur parle que square ferait son grand retour chez nintendo, donc pas besoin d´acheter une certaine console noir qui coute la peau du cul puisqu´il se peut que FF10 sorte sur game cube (perso je pense que cette console a un sacré potentiel)
donc a vous de voir
sa se voit que vos messages sont super vieux car vous dites que des conneries
oua,wazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ppppppppppppppppp !!!!!
ff10 sortira seulement sur ps2,c´est vachement connu qu´il sera sorti seulement sur ps2 mais pas sur pc,il en a qui sont fan de final fantasy mais ils se connaissent rien.
bah regarde un peu la date des message ils ont + d´un an
c est toi qui est en retard faut vraiment etre con pour aller chercher un topics qui datte d un an
je vois pas le rapport
pi tetre
bon ben un p´tit up pour le + vieux topic du forum FFX
Exacte ! !
Regarder le Premier msg du Tôpic
Oui et c´est grâce à moi que vous le savez!
Golemane a plus de 1.253 jours d´anciènneté et 14 msg posté