vous pouvez me dire excatement comment sa ses passe entre bevelle et zanarkanand comment sin est apparue pk il a eu la guerre avec bevelle et toue sa svp il a plusieur point que j'ai pas compris merci
T'en es ou dans le jeu?
Parce que y'a un moment ou on t'explique tout
Oui normalement si tu as dépassé le sélénos tu devrais le savoir ^^
je suis arrive a sin mais je ne sait pas toue exemple yunalesca il on di que cete la premiere a avoire battue sin est on ma di que cete la fille de yu yevon si ses sa fille pk elle se retourne contre son pere est aussi la zanarkanand ou il a tidus comment sin et auron on fait pour y aller
Yunalesca n'a jamais vaincu sin , c'étais la femme d'un invocateur qui
Pardon du double post : Yunalesca n'a jamais vaincu sin , c'étais la femme d'un invocateur qui a vaincu sin , ( sir Jeskall il me semble ) et ou as tu vu que c'est la fille de Yu yevon ? Et finis le jeu pour répondre a ta drrnière question mème si tu aurais pu comprendre un peut avant ...
a se ke je voit tu di nimp tes sur ses pas plutot yunalesca son mec cete son gardien elle la transformer en chimere et lui a battue sin ses pas jiskall reflechi si jyscall aurait battue sin sa serait devenu sin or seymour la tuer ses juste un guado inutile et si tu me croit pas va parler au vieu con de la plaine felecite si il est pas va au mon gagazet
sire zaon etait le mec a yunalesca et a vaincu sin
quan tu di sire zaon j'ai l'impression tu parle de ton maitre che pas pk
Bah dans le jeu ils ne l'ont jamais appelé Zaon, ils ont toujours dit " Sire Zaon " . Donc je pense que c'est pour sa qu'il dit Sire Zaon. ^^