Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : j'arrive pas a battre seymour
1
samlepsg93
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:50:01

svp besoin d´aide j´arrive pas a battre seymour dans le temple de macalania oh ! je voulais dire Maitre Seymour ! apres qu´il rappelle anima il me fait des multis brasier ou des multi autre chose g besoin d´aide please !

burns20
Niveau 19
27 avril 2005 à 23:51:36

lance boomerang sur tes persos et seymour se tuera tout seul
si tu n´as pas ca,lance les anti feu/glace etc.... avec yuna et tu auras le temps de le tuer
Voila :)

samlepsg93
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:56:35

c ou kon peut avoir boomerang ?

burns20
Niveau 19
27 avril 2005 à 23:58:10

sur le chemin de yuna dans le sphérier,mais assez loin

sinon tu as les anti-feu etc... quand même?

essaye avec cette méthode,commence a les utiliser avant la mort d´anima pour avoir les 4 quand seymour revient seul

cloutch
Niveau 7
28 avril 2005 à 00:06:50

wé ben si tu reussis tu m´expliques paske chui encore bloké la!! :lol:

burns20
Niveau 19
28 avril 2005 à 00:09:20

je vois pas trop quoi dire de +

samlepsg93
Niveau 4
28 avril 2005 à 00:17:22

" essaye avec cette méthode,commence a les utiliser avant la mort d´anima pour avoir les 4 quand seymour revient seul"

mais anima va tuer tout mes persos avant que je ne fasse les antis tout !

burns20
Niveau 19
28 avril 2005 à 00:22:41

je croyais que tu arrivais a battre anima et que seymour te posait probleme seulement
fais un anti ou deux si t´as le temps

il fait ses magies dans le meme ordre,foudre,glace,....

prévois en fonction

une fois les anti fait,invoques shiva et fais transcendantale 2 fois a anima...en te soigant avec glacier et glacier +

samlepsg93
Niveau 4
28 avril 2005 à 08:55:46

on peut faire a la fois anti-feu et anti-glace sur tidus par exemple ?

Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:58:11

Les anti se font sur les 3 alliés à la fois, et oui, on peut cumuler les anti de différents éléments.

samlepsg93
Niveau 4
28 avril 2005 à 10:05:08

merci pour tout ces conseils seymour a mordu la poussiere c bien fait pour lui. maintenant ce qui me fait chier c dans l´autre salle mais je vais faire ca tout seul je crois mais si vous voulez me le dire n´hesitez pas

link78180
Niveau 4
03 mai 2005 à 10:57:20

moi pour battre seymour j´ai invoqué ixion avec yuna, et par chance j´avais l´overdrive donc déjà ca a infligé 3000 à chacun, les 2 du coté étaient mort. ensuite, une fois que tu te bas contre sa chimère, la technique est d´invoquer tes autres chimères JUSTE APRES que sa chimère te lance son overdrive, pour moi ca a marché, et du coup je l´ai battu tranquillement. Après, une fois la chimère battue, pour battre Seymour, c´est du gâteau. bonne chance, tora shiva juste après.

ValGTASA
Niveau 8
03 mai 2005 à 19:44:13

T kéblo ds la salle 2 lépreuve. J´vai t´dire la soluce du guide officiel :

Descends la rampe et pousse l´autel ds les stalagmites sur la droite. Retire la sphère de Macalania du mur le + proche, met la sphère ds l´autel et pousse le jusqu´au prochain stalagmiteen au Nord. Prends la sphère sceau du pilier central. L´autel vient de glisser en bas, suis le, une fois en bas, pousse le sur ta droite.
Tu fé apparaitre le 1er pilier.

Place la sphère sceau au loin sur ta gauche, un bloc contenant une sphère Macalania apparait en haut, récupère la sphère. Met la ds le pilier central à l´étage inférieur. Un autre bout du pont s´ajoute o 1er. Après avoir retiréla sphère sceau d´1 des piliers central, prends la 3ème sphère de Macalania, dans le creux du mur adjacenta la partie supérieure de la rampe. Met la dans le dernier pilier et le pont est reconstitué, ne le prends pas tout de suite, tu va devoir détruire ton pont pour gagner l´objet secret indispensable pour avoir Anima : C con hein.

Retournedevant le pilier central et prends la sphère de Macalania, mets la ds le mur de droite.

Va au niveau supérieur ( le pont et marche sur le point brillant, pour téléporter l´autel près de toi. Enlève y la sphère de Macalania et pousse le, en tombant l´autel est dévié par un sceau et recoit la sphère d´initié. Va vers la sphère descendant tout en bas et insère la sphère ds le mur. Ne descend pas mais marche sur le point brillant au niveau principal, pour téléporter l´autel.

prends la sphère d´initié de l´autel, pousse l´autel pour qu´il descende en bas, met la sphère d´initié ds le mur a gauche. Ouvre le coffre qui apparait. Retire la sphère de Macalania du mur de droite, met la dans l´autel et pousse le ds le pilier. Remonte pour récupérer la sphère de Macalania, sur le mur adjacent a la rampe., met la sphère ds le pilier central. Le pont est maintenant remis en état traverse le SANS marcher sur le point brillant ou tu va tout recommencer, ce serait balot...

Bonne chance
slt

1
Sujet : j'arrive pas a battre seymour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page