Bonjour à tous je suis bloquer au Mt Gagazet avec Seymour quelqu'un pourrait m'aider? Need !!!HElP!!!
Inflige lui poison à l'aide d'un crochet venimeux.
Lance toi booster, blindage et carapace pour avoir plus de tour et contrer mieux ses attaques.
Met toi des protections contre zombie pour pas te faire tuer par son enchainement avec lance letale.
Rempli l'overdrive de tes chimères avant le combat vu que tu peux leur faire faire qu'une seule acton.
ff_seb -> good ;)
Mais après faut avoir un niveau correct, entraîne toi a fond !
Je veux dire aussi : Capture, ca t'avance pour le CEM et pour ton niveau ca te fait monter.
en parlant de CEM, j'arrive pas à avoir l'etre supreme, j'ai capturé 10 monstres de chaque espèce, j'ai bien vérifier qu'il y en avait 10 partout lol. Est-ce qu'il faut battre les monstres crées d'un coup sans sauvegarde? Parce que je les ai tous battu et il apparait toujours pas...
Tu as bien regarder toutes les pages de monstres, au CEM ?
Normalement, tu as juste besoin de battre les monstres créés (en plus de la capture). Il n'y a pas d'autres pré requis.
Pourquoi ce "lol" ?
un tic virtuel...oui j'ai bien regardé s'il y avait deux pages ou pas
up!
rebat les tous 1 par 1 et ferme la conversation du mec et reparle lui une fois ^^
donc faut le faire en continu, c'est-à-dire que si je reprends ma partie, ca "effacera" mes combats que j'ai deja fait..
ca n'effacera rien du tout.
T'es sur d'avoir battu tous les monstres créés?
fait ce que j'ai dis : Rebat les 1 par 1, on crois avoir battu tous les monstres, et en faite on en a oublié un ou 2... fait le c'est vite fait ^^
les monstres originaux c'est sûr, les catégories complètes aussi..ainsi que les zones complètes..pas envie de me retaper le gros flambo gluant..trop long à battre..
ouais je vais le refaire. J'espère qu'il est moins long que der richter..
bcp moins long après ca dépend de la force de la magie et d'anima pour le flambo
j'ai oblié de préciser que je voulais dire l'etre supreme, je sais que le gros tas gluant est moins long
moins long également.
Hors sujet : On pourrait me répondre dans Le topic Crok&Pete pliz? merci
ca y est je l'ai battu, vive combos de wakka, il m'a tué 4 fois quand meme avant que je l'ai..sa sale attaque à 99 999, on sait jamais quand elle arrive..
ton topic c'était pas plutot seymour Mt gagazet ?^^