donc j´ai commencé il n´y a pas si longtemps que sa je suis arrivée au quartier générale je dois vaincre un "monstre" je ne sais plus son nom (il crache du venin son corps a 12 000 de vie) donc je ne sais pas comment le vaincre cela fait 10 fois que j´essai mais impossible !! !!
AIDEZ MOIS svp
Dès le début du combat, tu invoques tes chimères en overdrive pour éliminer la tête.
Ensuite tu tapes les bras, puis le corps avec Auron par exemple. Tu peux aussi faire des magies sur le corps avec Lulu, et tu soignes avec Yuna. Prépare les overdrives de tes chimères et de tes persos avant le combat.
emousse avec auron sur le corps dès le début du combat
ensuite des magies sur la tête et des attaque de wakka
invoque tes chimères en overdrive et balance ça direct pour tuer la tête plus vite
ensuite suffit de bourrine le corps et de penser a te soigner de temps en temps
Commence par tuer la tête avec Wakka et la magie, puis tue les bras assez régulièrement, pour pouvoir attaquer le corps le plus souvent possible. Moi avec cette technique c´est passé tout seul ^^
bon j´en ai owned un quand même
Oh les owned
C´était à trois secondes près beuheu. >3<
Bon, je suis pas mauvaise perdante, je dirai pas que t´as triché
Ca faisait longtemps.
les chimères peuvent etre en overdrive en meme temps ??
moi il n´y en a qu´une qui peut etre en overdrive
Oui oui elles peuvent être en OD en même temps.
Tu peut faire sinon :tu attaque la tete avec Wakka et Lulu et pendant ce temps la tu attaque les bras avec Auron.
Mince..J´avais cru lire : ´je suis hyper choquée" me susi dit yessssss encore des bon coups a faire mais nan en faite
j´avais le meme probleme il y a pas longtemp!je suis allé m´entrainer j´ai mit tout le monde en overdrive après les avoir utilisé j´ai fais que des h20 avec lulu
ff-seb Posté le 08 mars 2007 à 18:56:55 Mince..J´avais cru lire : ´je suis hyper choquée" me susi dit yessssss encore des bon coups a faire mais nan en faite