Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : [PC]Sauvegarde avec tous les Manuels D'Al Bhed
1
Mickeyl
Niveau 8
15 mai 2016 à 01:12:07

Bonjour,

ça serait possible de trouver quelqu'un qui a tous les manuels d'Al Bhed dans une sauvegarde ?
J'aimerais vraiment faire l'histoire avec les dialogues complets et pas devoir re faire :)

Fr_Sera
Niveau 8
15 mai 2016 à 10:39:48

Justement c'est le fait que tu comprenne rien au debut comme Tidus qui fait que tu rentre dans l'univers ...

burns20
Niveau 19
15 mai 2016 à 10:40:33

Au bout de plusieurs parties, t'y es deja bien dans l'univers :p

Mickeyl
Niveau 8
20 mai 2016 à 09:38:19

Oui je connais bien le jeux ! Der Ritcher tout ça...
J'ai juste envie de re faire le jeu en pouvant lire tous les dialogues...
Donc si quelqu'un a une sauvegarde avancée que je puisse fusionner pour avoir les manuels Al Bhed..

J'ai acheté la version PC le jour de la sortie, mais je ne suis qu'au tout début car pas eu le temps. J'imagine que certains sont déjà assez loin donc si je pouvais avoir une save ça serait cool :)

mrdrynada
Niveau 10
22 mai 2016 à 00:54:33

Tiens cadeau.

25/26. Manque juste le Z

https://mega.nz/#!4ggGQLiJ!Q9t824mvYfFKeJfoJ6ehSVGJrF1DJ6sjGsqKKR8hG5I

Mickeyl
Niveau 8
22 mai 2016 à 03:29:34

C'est gentil, mais je suis arrivé hier à Bikanel avec 18/26 du coup plus trop besoin :)

Mais merci quand même :)

Afkaleru
Niveau 1
07 août 2018 à 10:38:29

Et bien deux ans apres ta sauvegarde va me permettre de faire la meme :) merci bien Mrdrynada

Back_Jauer
Niveau 67
17 avril 2024 à 01:09:20

Arf je voulais avoir le trophée qui demande à trouver tous les manuels mais je me rends compte qu'il me manque les 2 du refuge (19 et 20) du coup c'est vraiment mort j'imagine ou il y a un moyen de les récupérer ailleurs ?

Liimustelieth
Niveau 41
17 avril 2024 à 15:07:29

Le 17 avril 2024 à 01:09:20 Back_Jauer a écrit :
Arf je voulais avoir le trophée qui demande à trouver tous les manuels mais je me rends compte qu'il me manque les 2 du refuge (19 et 20) du coup c'est vraiment mort j'imagine ou il y a un moyen de les récupérer ailleurs ?

Il y en a quatre qui sont loupables (trois dans le Refuge et un dans le temple de Bevelle), et les deux seuls moyens de les avoir sont soit de recommencer une partie, soit de se synchroniser avec une sauvegarde les ayant obtenus :(

Sur PC t'as un logiciel pour modifier tes sauvegardes, tu aurais pu te les donner avec...

Sinon si tu peux importer des sauvegardes sur console (je sais pas comment ça marche je suis pciste depuis trop longtemps maintenant), tu n'as qu'à importer une sauvegarde qui est avant le Refuge, prendre les manuels, sauvegarder, puis reprendre ta sauvegarde à toi et synchroniser les deux sauvegardes pour récupérer les manuels manquants :(

Sinon tu refais une partie en rushant comme un fou jusqu'au Refuge (je sais pas si les booster existent sur la version console) pour aller chercher les manuels manquants et tu synchronise ta vraie sauvegarde avec la nouvelle que tu viens de faire :(

À pars ça, ça me semble compliqué de faire autrement

1
Sujet : [PC]Sauvegarde avec tous les Manuels D'Al Bhed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page