Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : C'est mort pour avoir Anima ?
1
Prof-Asch
Niveau 36
20 janvier 2023 à 01:35:53

Bonjour,
Dans l'histoire je suis juste après le combat contre Yunalesca. Donc j'ai parlé à Mika et maintenant ma destination pour continuer est d'aller directement à Sin.
C'est a ce moment là que j'ai commencé a regardé les secrets cachés et comment avoir des objets plus puissants.
Du coup, j'essaye d'avoir Anima donc j'ai suivi un guide qui me dit d'aller au temple de Baaj. Une fois dedans, il n'y a que la statue en haut a droite que j'ai pu activer ( celle qu'on a obligatoirement si j'ai bien compris ? ).
Mais apparemment pour récupérer les autres objets manquants il faut affronter des chimères très puissantes...
Alors si je comprend bien, a moins de passer 50h de plus sur le jeu pour xp les persos je peux oublier d'avoir Anima ?
Je précise que j'ai fait le jeu jusque là sans aucun guide.

burns20
Niveau 19
20 janvier 2023 à 05:30:05

rien n'est jamais mort mais ouais t'en chieras peut etre un peu + que d'autres :p
après y'a des méthodes pour gagner de l'xp rapidement quand même selon ton avancée exacte donc t'auras peut etre pas besoin de 50h non plus

fredsama
Niveau 7
22 janvier 2023 à 09:53:09

bonjour,

Je te conseille de recommencer le jeu vidéo sans oublier les trésors cachés de chaque temple et là tu pourras avoir anima sans affronter les chimères purgatrices, c'est ce que j'ai dû faire de mon côté c'est de recommencer le jeu vidéo, tu peux aller voir mon sujet sur ce forum, j'ai mis mes vidéos montrant comment avoir les trésors cachés car je connais ce jeu par coeur depuis le temps que j'y joue très souvent et avoir recommencer 4-5 fois ce jeu.

Efahrel
Niveau 31
12 février 2023 à 20:43:58

Sinon tu " triches " un peu avec Yojimbo. ^^

Liimustelieth
Niveau 42
18 février 2023 à 15:16:05

Le 12 février 2023 à 20:43:58 Efahrel a écrit :

Si c'est pour tricher autant utiliser FFXED et modifier la sauvegarde pour faire en sorte que tous les coffres des temples soient considérés ouverts (ça se fait en deux clics en plus) :(

Nafasi_MS
Niveau 5
13 mars 2023 à 07:38:45

Le 18 février 2023 à 15:16:05 :

Si c'est pour tricher autant utiliser FFXED et modifier la sauvegarde pour faire en sorte que tous les coffres des temples soient considérés ouverts (ça se fait en deux clics en plus) :(

Sauf que Yojimbo n'est en rien de la triche, c'est une mécanique du jeu

Liimustelieth
Niveau 42
14 mars 2023 à 13:25:28

Le 13 mars 2023 à 07:38:45 Nafasi_MS a écrit :

Le 18 février 2023 à 15:16:05 :

Sauf que Yojimbo n'est en rien de la triche, c'est une mécanique du jeu

J'ai jamais dit que ça l'était j'ai juste ré-utilisé son terme

Efahrel
Niveau 31
14 mars 2023 à 16:21:26

Sauf qu'il y a une différence entre proposer l'utilisation de Yojimbo et l'utilisation d'un modificateur de sauvegarde. xD

Liimustelieth
Niveau 42
14 mars 2023 à 16:44:31

Le 14 mars 2023 à 16:21:26 Efahrel a écrit :
Sauf qu'il y a une différence entre proposer l'utilisation de Yojimbo et l'utilisation d'un modificateur de sauvegarde. xD

Bah oui y'a une différence, mais:

- Si tu veux Anima tôt, dans le sens sans commencer le sphérier optimisé
- Ne pas devoir tuer en un seul coup les chimères avec Yojimbo, pour pouvoir te les garder sous le coude pour les battre "à la loyale" plus tard

Bah l'éditeur de sauvegarde (juste pour "flag" les coffres de donjons comme étant ouverts) est le meilleur compromis

1
Sujet : C'est mort pour avoir Anima ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page