Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : FFX HD Remaster - Chance de drop Ruban+HP extra
1
Ermika
Niveau 1
22 mars 2023 à 09:42:21

Hello !

Je me demandais si les chances de drop un équipement avec Ruban+HP extra avaient changées sur la version PS4 du jeu

Ça fait 1 semaine que je boucle sur Valefore purgatrice et toujours rien, j'obtiens HP extra ou ruban + des compétences nulles, mais jamais les deux en même temps x)

Merci pour vos réponses, j'y retourne !

fredsama
Niveau 7
22 mars 2023 à 10:44:23

Tu peux essayer d'avoir les deux en même temps sur yojimbo purgateur en le tuant uniquement une fois, revenir au fond de la grotte, utilise le truc pour revenir au début de la grotte, sauvegarde, recharge la partie, rebat yojimbo purgateur une fois et ainsi de suite

D1OS
Niveau 52
24 mars 2023 à 07:35:08

Les chances d'obtenir ce genre d'équipements sont faibles sur les chimères dites normales.

Tu les obtiendra plus facilement contre les Magus ou Anima.

Une bonne technique consiste à farmer les H-Espace au CEM en battant en boucle le Lieo Nukan ou le Soporichamp qui en lâchent assez régulièrement.
En plus ils sont très très vite battus.

Personnellement je déconseille Yojimbo Purgateur, le combat est long pour au final obtenir un équipement très souvent saboté par Fléau et un ou 2 H-Espace en supplément.

OrageDeNuit
Niveau 7
18 juillet 2023 à 03:48:16

Le 24 mars 2023 à 07:35:08 :
Les chances d'obtenir ce genre d'équipements sont faibles sur les chimères dites normales.

Tu les obtiendra plus facilement contre les Magus ou Anima.

Une bonne technique consiste à farmer les H-Espace au CEM en battant en boucle le Lieo Nukan ou le Soporichamp qui en lâchent assez régulièrement.
En plus ils sont très très vite battus.

Personnellement je déconseille Yojimbo Purgateur, le combat est long pour au final obtenir un équipement très souvent saboté par Fléau et un ou 2 H-Espace en supplément.

Le combat est très court si t'as la stat chance a 255 et que tu utilise attaque éclaire , en 4/5hr de farm j'ai eu 2* 99 h espace et au moins 5 ou 6 équipements hpextra/ruban quatre emplacement et sans fléau .

1
Sujet : FFX HD Remaster - Chance de drop Ruban+HP extra
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page