Se connecter

Final Fantasy X

Sujet : perso qui frappe Yunalesca à 9999, j'aimerai comprendre. Je recommence le jeu d'il y a 20 ans
1
perobas68
Niveau 2
28 avril 2024 à 11:38:41

Bonjour.
J'ai offert la switch pour noël a mon fils de 6 ans pensant que l'on ne pourrais jouer qu'à mario ! Mais quand j'ai vu FFX et FFX-2 je l'aipris tout de suite ! Et redécouvert le plaisir de jouer a ce jeu fantastique. L'émotion étais toujours là.
Je me suis mis a fond dedans pour retrouver comment avoir les bonnes armes, booster les perso, etc ...
Mais il y a une chose que je ne comprend pas, car le vieux machin de 56 ans que je sus à besoin d'explication. Dans beaucoup de vidéo, les personnages frappe à 99999 alors qu'il n'ont pas encore débloquer le CEM. Dans mes recherche j'ai trouvé un site qui donne des sauvegarde pour pc avec apparemment les perso déjà boosté. Donc, il y a de la triche ? Ou des jours et des heures de jeu pour arrivé à ce résultat ?
Quand ont fini la partie, peu ton faire une partie + ? En commençant avec tout ce que les persos ont appris dans la partie précédente ?
Merci de votre aide.

burns20
Niveau 19
28 avril 2024 à 13:24:51

Soit les gens ont beaucoup xp leurs persos, soit effectivement les sauvegardes sur pc ont été boosté artificiellement.

Pas de partie + non, tu recommences toujours de la meme façon

perobas68
Niveau 2
28 avril 2024 à 16:34:47

Merci burns20. a veux dire des combats et encore des combats. Je vais en profiter pour faire les capture et avoir toute s les overdrive de Tidus. J'ai encore beaucoup de boulot ! Surtout que je veux me faire les ruines Omega et que mes perso sont encore faible. Je crois que je me répète !

metaknight
Niveau 58
30 avril 2024 à 23:40:37

Une des récompenses pour la Plaine Foudroyée c'est 3 sphères Force, avec les autres on peut avoir 9999 sans forcer.

1
Sujet : perso qui frappe Yunalesca à 9999, j'aimerai comprendre. Je recommence le jeu d'il y a 20 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page