Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : Ma toute première équipe strat !
1
SHD28
Niveau 10
19 décembre 2014 à 15:47:20

Bonjour !

Je vous présente ma toute première équipe strat espérant avoir des conseils / avis constructifs pour m'améliorer.

Je précise que je n'ai jamais jouer en ligne donc je n'ai aucune pratique soyez cool :ange:

http://www.poketools.fr/eequipe/920620141219034758.html

Thefandechelsea
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:05:35

Tu as oublié de mettre un objet à Hyporoi et sur tes pokemons, tu peux encore placer 4Ev dans une statistique. Pour Hyporoi, je te dirais de mettre ébullition à la place de Surf, 30 % de chances de brûler c'est pas négligeable. :)
Sinon c'est pas mal, et l'important c'est que tu prennes du plaisir à les jouer. ^^
Pour les autres conseils, regarde quels types tu touches et ceux qui peuvent te faire du mal... Mais moi j'aime bien :-)

SHD28
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:08:33

Thefandechelsea
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 16:05:35
Tu as oublié de mettre un objet à Hyporoi et sur tes pokemons, tu peux encore placer 4Ev dans une statistique. Pour Hyporoi, je te dirais de mettre ébullition à la place de Surf, 30 % de chances de brûler c'est pas négligeable. :)
Sinon c'est pas mal, et l'important c'est que tu prennes du plaisir à les jouer. ^^
Pour les autres conseils, regarde quels types tu touches et ceux qui peuvent te faire du mal... Mais moi j'aime bien :-)

Pour Hyporoi il y avait pas la Baie Fraigo je sais pas pourquoi :(

Ebulition est clairement une meilleur attaque sur le plan tactique merci du conseil :)

Sache aussi que j'ai choisi ces poké car je les aime bien et de toute façon je peux pas jouer ce que je ne trouve pas beau ^^

Thefandechelsea
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:09:40

Pour Heatran, tu devrais lui mettre luminoanon à la place de dracochoc, ça te donne une attaque stabée. De plus les attaques dragons ne touchent aucun types à part le dragon ^^'
Quelle PC tu lui as mise ?

SHD28
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:11:47

Thefandechelsea
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 16:09:40
Pour Heatran, tu devrais lui mettre luminoanon à la place de dracochoc, ça te donne une attaque stabée. De plus les attaques dragons ne touchent aucun types à part le dragon ^^'
Quelle PC tu lui as mise ?

Pour Heatran Luminocanon je n'y avais pas penser !

Sinon je lui est mis PC Plante pour couvrir pas mal de ses faiblesses

Thefandechelsea
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:14:25

D'accord et autrement je t'aurais dit de mettre Gyroballe à Foretress plutôt que Séisme, ça t'évitera d'être bloqué si tu n'as plus que lui face à un pokemon qui est de type Vol ou qui à Lévitation, en plus, c'est stabbé et vu la vitesse de Foretress, ça doit faire pas mal de dégats je pense :)

SHD28
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:17:12

Thefandechelsea
MP
Citer Blacklister Alerte 19 décembre 2014 à 16:14:25
D'accord et autrement je t'aurais dit de mettre Gyroballe à Foretress plutôt que Séisme, ça t'évitera d'être bloqué si tu n'as plus que lui face à un pokemon qui est de type Vol ou qui à Lévitation, en plus, c'est stabbé et vu la vitesse de Foretress, ça doit faire pas mal de dégats je pense :)

Ha ouai cool !

Merci de m'aider ça fait plaisir

Thefandechelsea
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:19:24

De rien ^^

SHD28
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:22:03

Je vais classer ce topic comme "résolu" vu que j'ai obtenu beaucoup de conseils utile.
Mais aussi parce que je vais devoir m'absenter (pour geeker bien sûr)

bonne journée et joyeuses fêtes :hap:

1
Sujet : Ma toute première équipe strat !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page