Bonsoir tout le monde !
Je me suis remise à la Shasse aujourd'hui après une assez longue pause. J'avais abandonné mes oeufs il y a 6 mois
Je suis pour le moment en train de shasser dans un safari. 208 rencontres avec Piafabec et 200 pour Colombeau. Autant dire que je galère et que mon charme Chroma à pas l'air d'aider
Donc si il y a d'autres shasseurs qui ont envie de discuter de leurs shasses, de leurs shiny, pourquoi pas le faire ici
Merci à tous !
Oui, j'ai cassé 2 chaînes de metamorph à 40
Ah de quoi se mettre de bonnes humeurs
J'ai arrêté le Pokéradar assez rapidement parce que c'est juste trop prises de tete pour moi.
Bah moi j'ai pas le charme chroma et j'en suis très loin dinc c'est super handicapant...
Je comprends tout à fait. Moi pour m'aider à compléter mon Pokédex j'avais demandé à des gens ici
Pour ma part Drackaus shiny en safari hier de quoi faire un beau Drattak
En quête d'un Metang shiny dans un safari également, bon courage à vous
Oh joli pour le Drackaus ! Tu l'as eu en combien de temps ou combien de rencontres?
Je vais t'avouer que j'ai été hyper chanceux, une cinquantaine sans le charme
Ah oui là t'as été plus que chanceux xD Enfin, moi, sans le charme Chroma j'avais eu un Dedenne en seulement 40 rencontres. Donc c'est un peu beaucoup aléatoire en fait Parcz que là... 226 pour Colombeau et 229 pour Piafabec et toujours pas l'ombre d'une plume shiny
C'est ce qui fait tout le charme de la shasse
Colombeau shiny
C'est le Colombeau qui me fait de l'oeil à moi aussi
Mais bon, après si j'ai le Piafabec je serai pas déçue non plus parce que j'ai une amie qui aime Rapasdepic Shiny donc...
Enfin, si j'arrive à les dénicher xD
Oh bah hypotrempe shiny en 6 rdncontres
GG ! Et moi qui en est à 255 pour Colombeau et 282 pour Piafabec et toujours rien
Ahah courage je galère aussi
Bien joué le hypotrempe!
Merci, 6 rencintres et c'est mon 6ème shiny, le karma
Mais j'approche des 300 rencontres pour Piafabec et toujours rien. Celui là quand je le croise, je le plume.
Bravo pour vos shiney et bonne chance pour le piafabec et colombeau!
Perso Je suis en train de "Masuder" ...Floette... ... hum.
J'ai passé +/- un an à shasser par Masuda (du coup je sais pas si on peut considérer ça comme de la shasse tous les pokemon spectres (mon type préféré) et j'ai réussi! (J'ai pas les légendaires mais toutes les premières évolutions des autres...!) et je me suis attaquée au type fée... Donc voilà...je passe par Floette que je n'aime pas du tout ! Hahah!
Pas contre du coup j'aurai une tapée de Floette blanche 5IV à donner d'ici quelques temps
encore bonne chance à vous!
Wow bravo t'as vraiment beaucoup de courage pour shasser par Masuda pendant si longtemps ! GG pour la belle collection de type spectre que tu dois avoir !
Pour Floette, je peux comprendre, c'est pas mon préféré non plus
Bonne chance à toi aussi !
Faut être patient avec la technique Masuda bien joué
Roh pense au pauvre géant avec son Floette
Toujours rieeeen. Je vais me mettre à haïr les Piafabec, déjà que j'aime pas trop..