Je suis à plus de 130 pour chacuns et toujours rien !
250 reptincel je reprends ce soir, courage
Courage à toi aussi !
Environ 200 draco et 200 incisache et rien...
Pareil pour moi et toujours rien. Je commence à me demander si j'ai vraiment le charme Chroma
le charme chroma n'a d'effet qu'en shasse pokéradar, perso je l'ai pas mais j'ai plein de shiny, j'ai chopper Cradopaud (pokéradar) et Polagriffe shiny (safari) du premier coup première chaîne, j'en ai eu 5 en safaris mais c'est pas ceux que je voulais, j'ai eu Salamèche shiny par masuda, environ 10 boîtes d'oeufs et Léviator/Draco/Poissoroy/Coquiperle/Tarpaud avec la technique de la pêche, c'est juste la chance, perso les jours où j'ai pas de shiny en deux heures je laisse tombé, y'a des jours où je tombe sur 3 shiny en une heure.
Y a vraiment des chanceux ici
Le Pokeradar c'est juste le truc qui me prend le plus la tête de toutes les techniques de shasse je pense. Masuda c'est très long je trouve... Apres je sais bien que dans tous les cas, dénicher des shinys c'est pas non plus un truc qu'on fait en deux secondes mais bon.
Pokeradar c'est si efficace que ça ?
Masuda j'avais fais je sais pas combien d'oeuf et j'avais rien eu du tout...
Pêche j'aijamais essayé je pense que je vais m'y mettre de temps en temps.
Oui mais votre tour viendra, c'est surtout quand on se concentre sur un shiny que la frustration est pesante, Mystherbe shiny je le fais en Masuda (plus de 11 boîte) et en safari en même temps, je l'ai toujours pas je suis dessus depuis plusieurs semaines, après pour se consoler on peux tombé sur un autre en safari ou faire une chaîne de pêche pour chopper un shiny histoire de se consoler un peu.
Bonne chance pour le mystherbe!
Pokeradar je trouve ça vachement chaud aussi ou alors je suis simplement pas doué
Pokeradar c'est vraiment efficace si on a le charme chroma et qu'on arrive à ne pas casser sa chaîne trop souvent, et qu'on veut un pokémon en particulier, c'est la technique la moins longue et la moins répétitive pour chopper un shiny précis, mais c'est vraiment relou en effet car souvent la chaîne se brise sans raison, en plus de la complexité de shasse en elle même.
J'ai tenté Roucool, plus grande chaîne 30 et elle s'est cassée sans raison, une autre où j'ai eu la chanson des shiny après mon dixième essai et elle s'est cassée à 15 sans raison encore une fois, mais une fois je faisait la méthode Masuda pour mon salamèche et entre une éclosion répétitive j'ai tenté ma chance au pokéradar au bout de la route, premiere chaîne premier shiny Cradopaud, le coup de bol mais ça peut arriver, mon cas n'est pas exclusif.
Je tenterai un peu de Pokeradar tout à l'heure, voir si il y a moyens de se réconcilier avec la machine
Pokeradar ça se fait en safari aussi ou pas ?
Olala! Trop désolée pour ton Piafabec! Je vous tiens les pouces pour le reptincel, et les types poisons!
Le pokéradar c'est aussi le truc que je supporte le moins haha. J'arrive toujours à foirer quelque chose au pire moment donc j'ai laissé tomber.
en fait ce que je trouve cool avec Masuda c'est que je breede en même temps des pokémon pas trop mauvais! Et l'avantage ultime: je peux faire autre chose en même temps; j'ai qu'à jeter un regard à mon écran toutes les deux minutes quand un oeuf éclot! Après c'est clair que ça prend des plombes mais comme je fais ça en lisant ou en regardant des séries ça passe mille fois plus vite hehehe
TessaPixel
MP
CiterBlacklisterAlerte14 août 2016 à 19:32:23
Pokeradar ça se fait en safari aussi ou pas ?
non, suffit d'enchaîner les rencontres le plus vite possible, certains pokémon ont un temps d’apparition plus rapide que d'autres (surtout type vol), ça combiné avec l'objet boule fumée ou un talent similaire pour être sûr de prendre la fuite au premier coup et voilà.
Pokeradar m'a quand même l'air bien frustrant (enfin toujours moins que d'éteindre sans sauvegarder haha)
Mcplasma c'est clair que c'est le moyen de tenir bon
Encore plus simple avec un repousse le pokeradar non?
Bon je fais une pause pour mon Safari Dragon. 210 pour chacun et j'ai pas encore donc je vais tenter un peu de peche en attendant.
J'espère qu'on trouvera tous la méthode qui nous va le mieux
Je sens venir les petites minutes ( heures ) de rage quand je vais reprendre le Pokeradar. Ca m'avait pas trop manqué, bizarrement.
Tu vises quelque chose en particulier pour la pêche?
Non je sais pas encore je vais voir. Des conseils de beaux shiny à avoir en pêche?