Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : (Shasse) Discussion de shasseurs ( shiny )
mcplasma
Niveau 4
14 août 2016 à 19:52:58

J'aime bien stari/starosse et kokiyas ! ^^

[Farbreton]
Niveau 9
14 août 2016 à 19:56:58

Coquiperl est sympa :)

Sinon pour le pokéradar faut avouer que c'est frustrant mais faut persévérer. Perso c'est la première méthode de shasse que j'ai essayé et j'ai quand même fait un cradaupaud, un posipi, un sucroquin et un autre dont je ne me rappelle plus.
L'avantage c'est que quand tu maitrises bien le bazar bah t'es sur d'avoir un shiny en environ 1h

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 21:33:54

Avec ou sans le charme les 1h? :p)
Je suis d'accord stari shiny est trop beau !

[Farbreton]
Niveau 9
14 août 2016 à 21:47:32

Sans, m'enfin le charme chroma apporte pas grand chose au pokeradar je trouve

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 21:57:30

Bon je suis de retour après de gros soucis internet :mort:

J'ai pas pu me mettre à la pêche du coup, comme j'étais occupée à régler mes soucis.
J'avoue que stari shiny est magnifique, je pense tenter par celui là.

Par contre, pour la pêche, on doit pêcher toujours le même pokémon ou alors si d'autres viennent c'est pas grave ? Parce que j'ai lu plusieurs trucs à différent endroits et je suis pas certaine de comprendre. :(

Et plus je lis ce que vous marquez, plus je me dis que le charme chroma c'est la plus grosse arnaque du jeu :rire:

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 22:02:32

Essaye de regarder ça généralement c'est fiable ! http://www.pokemontrash.com/pokemon-x-y/peche-chromatiques.php

C'est dans la tête le chroma :rire2:

[Farbreton]
Niveau 9
14 août 2016 à 22:08:29

En fait le charme chroma c'est du placebo ^^
Sinon nin tu ne doit pas avoir toujours le même pokemon en pêche

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 22:11:15

Ok merci pour le lien je viens de regarder et j'ai compris, je vais aller me chercher un Octillery vite fait, histoire de mettre quelques chances ( que mon charme chroma refuse visiblement de me donner :rire2: ), de mon côté.

Bah je commences à le croire oui. :oui:

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 22:17:38

Toujours rien pour moi je deviens fou :fou:

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 22:21:10

Zeeeen :ange:
T'en es à combien là ?

Moi je viens d'attraper mon Octillery et je vais commencer ! :-d

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 22:30:03

320 Reptincel, tout ça pour au final tomber sur un vieux Magmar tout rose c'est sur :fou:

Tiens moi au courant si c'est amusant et fructueux :)

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 22:36:44

Erf, j'espère pour toi que t'aura mieux que Magmar :non2: !

Booon, j'avoue que je commence juste mais c'est déjà stressant je trouve. Faut appuyer au bon moment et je dépasse pas une chaîne de 5 pour l'instant... Soit je la casse en appuyant trop tôt ou trop tard, soit elle casse toute seule ( ça me met ça ne mord pas )... Donc je vais continuer encore un peu mais ça m'amuse pas franchement. :-(

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 22:52:37

Mais grkfrkgrkfkg. J'avais ma première chaîne de 17 et j'ai ramené la ligne trop lentement. :mort:

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 22:53:24

J'espère aussi....

Ouais je m'en doutais un peu, reviens dans le côté obscur du safari :diable:

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 22:54:58

Bon, ce soir j'ai deux de tensions j'ai l'impression, je vais tenter un peu de Masuda. C'est plus tranquille. :rire2:

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 22:57:41

Traîtresse :nonnon:

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 23:00:42

T'inquiète, ça va certainement m'agacer au bout d'un moment et je reviendrai vers le monde merveilleux du safari.
Tu passeras le bonjour à ton Maracachi à fleurs et moi à mon gros pas beau Hariyama. Entre mal aimés, on se comprends :rire2:

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 23:02:44

Question, le charme Ovale, ça réduit le nombre de pas pour l'éclosion ou ça aide juste à avoir un oeuf plus vite ?
Seconde question : J'ai mon Flambusard avec Corps ardent, ça réduit bien le nombre de pas à faire pour les éclosions, ça d'accord, mais de combien environ ? :question:

Darkdayia
Niveau 9
14 août 2016 à 23:08:40

Ahah beurk Hariyama :rire2:
Charme ovale c'est juste pour l'oeuf plus rapidement dans la pension et corps ardent ça divise le nombre de pas par 2 normalement !

TessaPixel
Niveau 5
14 août 2016 à 23:12:10

Je te dis, on doit être les plus malchanceux niveau safari :rire:

J'ai même pas encore trouvé quel Pokemon faire en Masuda :content: . Je cherche dans mes boîtes mais à chaque fois je me dis ' Ouais non bof. Pas celui là. '

Sujet : (Shasse) Discussion de shasseurs ( shiny )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page