J'ai eu Drago au premier combat
J'ai deux Éterna.
On devrait pas rager mais avoir de la compassion pour toi
Ok donc en faite il est pas chaud à obtenir.
Sa m'énerve j'essaye d'avoir oronyan mais impossible j'ai bien du claquer 200 pièces
Il me semble utile de remonter ce topic pour ceux qui veulent plein de jetons mais également pour annoncer la nouvelle que nous a appris ici Anthocoupafro et par la suite, la page FB Yo-Kai Watch World :
Les QR Codes des Jewel-nyans (les Jibanyans Pierres Précieuses) seront sur les dos des médaillons de ces Yo-Kais vendus aux USA à partir du 24 Juillet. Il suffira donc qu'une seule personne achète le lot et partage cela sur Internet pour que l'on puisse avoir les QR Codes pour les débloquer.
Pour ce qui ont tout scanner , c lequel qui donne une pièce 5 étoiles ?
Quel est le mot de passe pour avoir une exporbe sacrée ???
Est ce que quelqu'un aurait d'autre code 5 étoiles où qr code 5 étoiles svp ?
Je sais que sa n'a aucun rapport mais j'aimerais savoir ou et la banque de poste pour les codes svp repondé moi le plus vite possible cordialement
J'ai une question : à la première page, le 1er commentaire, les 61 QR codes sont utilisables dans Yo-kai watch 2 aussi ? to find QR Codes that you can scan in Piggleston Bank in Yo-Kai Watch and Yo-Kai Watch 2.
Bonjour tous les monde est ce que quelqun aurai des qr code 5 étoiles
Merci d'avance
Question: j'ai utiliser des QR codes pour des yokai mais ca me donne des objets...Comment je fais pour les utiliser/transfermer svp?
Salut,
Si ça vous intéresse
Des qr code pièces 5 étoiles:
https://m.youtube.com/watch?v=jH8keH2nWwE
salut je ne pense pas avoir de réponse mais je me suis mis en tête de faire le 100% de yo kai watch 1 apres 6ans sans y avoir joué(j’étais a 80% a l’époque) mais j'ai un léger problème (un peu plus que léger peut être) Pour pandanoko ont doit vraiment rencontré 10 personnes différentes sur street pass ou alors rencontré 10 fois la même personne pour accéder a la chambre vip si jamais j'ai une réponse c'est inespéré merci par avance (j'y croit moyen quand même
Il te faut deux ds et un jeu. Et tu fais streetpass à chaque fois. Une fois que ça a streetpass,tu efface ta sauvegarde et tu en recré = 10 fois. Streetpass c'est par sauvegarde donc petit tuto si tu as le nécessaire.