Hey
Je voulais savoir qui a blizzaria et damona, ces deux magnifiques yokai?
Juste pour savoir je viens d'avoir damona je suis archi content!!!
Et vous, quel yokai rechercher vous a obtenir?
J'ai les deux et les deux sont dans mon équipe !
Blizzaria tu l'as eu comment? Sa broche tu l'as eu a la terr heure ou t'as attendu la fin du jeux?
La channce parcque blizzaria est sooo much better elle est plus belle!
Personne pour me dire comment avoirs des pièce bleu et mauve svp?
Perso j'ai 2 piece mauve et deux piece bleu que j'ai eu sur le topic de Lauryn proposant des qr code ! (Il est vers la fin de la liste et est indiqué par des pastille bleu et mauve) voilaa
Sinon tu peux repondre a ma question du topic : quel yokai cherche tu ?
Moi je cherche les différentes forme de jibanyan,malheureusement indisponible en europe,ou meme au USA d'ailleurs.
J'ai déjà ce qu'i lfaut niveau yokai,need les trophées maintenant^^.
Suiko et Izanami dans Yokai watch 2 Shinuchi
ATTENTION
Ce qui suit est un spoil de Yokai watch 2 Shinuchi.
Il y a dans ce jeu l'Endless tunnel qui permet si vous parcourez plus de 40 000 m d'attraper comme tout autre montre les yokais rares S du bingo-kai (Présent et passé). On débloque à un moment la montre G, qui permet de lancer une "super amultime", mais aussi de chercher un coeur si on envoute un yokai, ou s'il se gratte les parties (De manière polie, ça veut dire "Flaner" )
Je n'arrive pas à attraper Izanami car elle est immunisée aux envoutements, et a tendance à ne pas se gratter la... ... casserole.
Quant à Suiko, il a décidé de me bouder encore un moment
Je cherche les yokai de rang S du sceau page 5 du type insesisable sinistre et sombre désolée je connais pas leur nom mais j'ai plus de pièce bleu et mauve et j'ai déja utiliser ses QR code
T'inquiète pas tu pourras les avoir avec les pièces 5 étoiles moi il m'en reste aussi 3.
Pour la part Oronyan et Denté, veulent toujours pas tomber cela
Moi j'aimerai avoir Gorgouille mais il me faut les yokai suivant : Damona, Octogombre, bakarabo, oronyan, eterna !!!!
Mais ils ne veulent pas tomber
J'ai beau faire des tirages ils ne viennent pas...
J'ai farm le gashapon à coup de pièces orange jusqu'à me dégoûter du jeu sur le 1 pour choper Goldenyan...
C'est le premier Yokai que j'ai chopé sur le 2 avec une pièce spéciale
Moi il me faudrait Barakabo,Scarnage et le yokai mignon (Désolé je ne connais pas son nom)
C'est pour avoir Gorgouille "The Ultimate Legendary Yokai".
combien de pièces faudrait il pour chacun de ces esprits ?
Moi j'essaie d'avoir Nénunoko
Qu'est qu'il m'énerve celui la
Bah déjà attrape Noko et farme Nenunoko pour drop son objet qui en fusionnant avec Noko permet d'avoir Nenunoko ^^
Orox, Barakabo, Damona, Tata Calin et Dente que je vais galérer à avoir
Le 25 juillet 2016 à 21:39:30 Zex22 a écrit :
Orox, Barakabo, Damona, Tata Calin et Dente que je vais galérer à avoir
A par Orox je les ai.
Dommage qu'on peut pas les échanger sinon je te les aurais passé
J'essaye d'avoir Pandanoko actuellement perso.
(Faut déjà que j'arrive à le faire venir.... )
Pandanoko ? J'en ai 2
Easy à avoir si t'as 2 3DS
Le 25 juillet 2016 à 23:06:52 Zex22 a écrit :
Pandanoko ? J'en ai 2
Easy à avoir si t'as 2 3DS
Ah oui ? Explique moi s'il te plait, j'ai bien deux 3ds et j'ai souvent fait du streetpass mais a aucun moment je n'ai vu pandanoko.
Ah bon ? Chez moi il vient à chque rencontre streetpass
Pour une fois que j'ai de la chance tiens
Bonne chance pour en trouver ! (essaie peut-être des rencontres streetpass avec plusieurs parties en même temps)