Se connecter

Yôkai Watch

Sujet : Question Pandanoko
1
Nenunokoroni
Niveau 5
13 mai 2016 à 10:42:33

Hello !!

J'ai de nouveau une question par rapport à ce petit bout de serpent qui pour le coup est VRAIMENT insaisissable --'
J'ai entendu dire qu'il fallait croiser 10 personnes différentes pour espérer le croiser en salle VIP, à l'heure actuelle je viens de choper deux personnes en strreetpass j'ai donc 2 yokai dans l’hôtel en ce moment donc 2 salles d'occupées.
Ma question vient alors, faut-il avoir les 10 salles de pleines pour que Pandanoko vienne ou juste de croiser 10 personnes (donc de combattre les yokai d'aujourd'hui et en croiser d’autre demain) pour le voir ? Je sais pas si ma question est bien claire en gros hôtel plein ou pas pour accueillir un yokai en salle VIP ? :)

Merci à ceux qui me répondront !!
Bon jeux à tous et à toutes !
Kisu !

Chrono-T
Niveau 4
13 mai 2016 à 11:17:47

Alors je ne sais pas vraiment si ça influence vraiment, mais en tous cas dans cette vidéo on peut voir qu'il a toutes les salles occupées et que dans la salle VIP se trouve Pandanoko :

https://youtu.be/OeZkH_Qu-uI?t=6m47s

Et tiens, j'ai aussi une autre vidéo sur Mémétal pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=d2D9fl93CtU

Nenunokoroni
Niveau 5
13 mai 2016 à 12:51:01

Merci pour les 2 vidéos je vais regarder ça attentivement :)

Et si je décide de laisser les 2 Yokais qui sont dans mon hôtel (oui je suis pas encore aller les combattres) jusqu’à demain pour espérer recroiser d'autres gens et remplir mon hôtel seront il encore la tu pense ou sa se reset tous les jours si on vas pas les voir :-/ ...

Merci encore :D

Chrono-T
Niveau 4
13 mai 2016 à 13:08:34

Dans sa vidéo tu le vois save avant d'affronter Pandanoko et ensuite reset sa partie, donc je pense qu'ils restent tant que tu ne les a pas affronté.

[[[Pit]]]
Niveau 42
13 mai 2016 à 13:43:39

Il n'est pas du tout obligatoire d'avoir toute les salles de remplies :ok:
Pour ma part je l'ai croisée dés mon premier streetpass et je n'avais que les 2premiéres chambres d'occuper ( + la salle vip pour pandanoko :ok:)

Et effectivement pandanoko ne quitte pas la salle tant que tu ne l'affronte pas :ok:

Nenunokoroni
Niveau 5
13 mai 2016 à 14:06:09

YES enfin un reset de possible dans YW merci à vous deux de tous vos tuyaux :D j'avais tellement peur qu'on puisse pas les garder indéfiniment mais si ouf :)
Ça sera comme du shiny hunting pour Pandanoko top !

Merci encore et bon jeux !!

Licky_65
Niveau 9
11 juillet 2016 à 13:10:13

Moi je l'ai rencontré mais il est au rdc.
Lors du combat, il est accompagnée de Blizzaria et Demona.
Jai essayé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me lier d'amitié avec lui.

Pina_kun
Niveau 1
09 décembre 2019 à 00:17:45

On peut s'échanger des yo kai dans yo kai watch 1? si oui, quelqun pour m'échanger pandanoko avec ninporte quel yo kai que je possède !

DarkTyphlosion
Niveau 6
06 octobre 2024 à 17:59:04

@Pina_Kun Je te réponds très tard et en plus tu dois probablement déjà connaître cette info mais non l’échange dans Yo-Kai Watch 1 n’existe pas.

1
Sujet : Question Pandanoko
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page