Hello
Tous est dans le titre les amis je tourne depuis plusieurs jours dans cette zone (jour et nuit) je fouille tous de fond en comble je n'ai JAMAIS aperçu ces 2 Yokai pour ma part !
Alors on m'a bien dit de les choper au bingo Kai --" mais bon je sais même pas les quelles pièces les font apparaître et puis avant qu'ils tombent j'ai le temps de mourir 20 fois >.<
Je remercie d'avance ceux qui me sauveront au moins m'expliquer la technique pour l'un des deux svp !
Bon jeu à tous !
Super merci beaucoup de toutes ces informations il n'y a plus qu'à maintenant
Encore merci et bon jeu à toi !
J'ai eu bastata hier avec une pièce jaune ! j'ai eu bcp de chance car bon moi et le bingo kai sa fait deux x)
Mdrrr moi c'est bon j'ai choper Bananar très rapidement et la Bastata est enfiiiin arrivé !!!
Désolé pour le up, mais il m'arrive la même chose dans la même zone avec nimpegase/henmimi. Si vous pouviez me donnez la localisation exacte
Moi aussi y me manque plus que nimpegase pour avoir camaieul
Nimpegase on peut l'avoir au bingo-kai (j'l'ai eu comme ça) sinon il est dans les arbres du quartier des boutiques le jour
Désolé si tu es jaloux mais j'ai eu Bastata en me baladant bêtement dans le grenier de la maison abandonnée la nuit ! D'habitude, moi et la chance, on est de grands ennemis...
Je jouer a YokaiWatch et pourquoi j'ai mal au cul de l'eau ?
Ps......G (MDRRR) : C'est serieux (ya tout qui sort / y'en a partout)