Hello,
je galère à appâter des yokai, mêmes simples, ce qui m'empêche de remplir certaines quêtes par exemple. Même en leur donnant une nourriture "haut de gamme" dans ce qui est recommandé, et même en faisant des combats à répétition, ça ne veut pas. C'est super aléatoire, je dépense de l'argent en nourriture pour rien, bref ca m'enerve un peu ce côté ultra aléatoire qui rallonge artificiellement la durée de vie....
Des astuces pour récupérer ces yokai? Merci !
papiltension
nanpart
lamlam'lou
jojoyeux
loubarbare
Il me semble que Nanpart on peut l'obtenir au Bingo-Kai.
Jojojoyeux je l'ai eu au bout de quelques fois, et loubarbare n'est pas très difficile non plus (on peut facilement le trouver aux Limbes éternelles).
Sinon tu peux sauvegarder à un spot et reset à chaque fois que tu combats et n'obtient pas le Yo-Kai que tu veux, ça t'évitera de gaspiller de la nourriture et le temps ne passera pas.
N'oublie pas que tout se mise sur la chance, il faut juste persévérer !
oui pas bête la sauvegarde avant le combat, merci
Pense aussi à inclure dans ton équipe un Yokai avec le talent "Sympathie", qui augmente les chances qu'il devienne ton ami (de mémoire, tu as Pitou, Choubidou, Cupistol, Donjuant, ...)
Pour Lamlam'ou, est-ce que tu as déjà Toumou ? Si oui, fais-le évoluer (niveau 20), avec quelques orbes.
Salut, pour ma part, je ne leur donne jamais de nourriture haut de gamme mais la plus bas de gamme que j'aie et ils me rejoignent toujours après 3-4 combats maximum (7-8 quand ils ne veulent vraiment pas). Bref, je ne sais pas si ça change énormément de choses l'histoire de la nourriture...
J'ai aussi Pitou qui a le talent "sympathie"
oui je sais pour la fusion, mais je ne veux pas encore le faire... merci pour vos astuces! Je viens d'obtenir pitou ca tombe bien! lui il a bien voulu venir, avec un vieux hamburger c'est vrai :D
Pour recruter des yo-kai, y a rien de plus simple, il suffit déja de se renseigné sur leur nourriture favorite, comme tu le sais, chaque yo-kai a des gouts bien définis. C'est important de choisir leur nourriture. Ensuite il ne faut pas que tu ai un yo-kai qui refuse d'etre ami avec d'autre yo-kai, si tu en n'a un dans ton équipe, il faut que tu l'enlève. Pour une meilleure réussite et c'est conseillé, je te conseille d'avoir un yo-kai qui veut devenir ami avec d'autre yo-kai, Pitou est un très bon choix, met le dans ton équipe. Pas besoin d'avoir 2 ou 3 yo-kai tu meme type. Ensuite il suffit simplement d'aller affronté le yo-kai que tu souhaite recruter. C'est totalement aléatoire, tu peut bien l'avoir du premier coup, comme dans 50 coups. Tu finira par l'obtenir avec de la patience. Mais une petite astuce, si tu te retrouve dans une ville et que tu a la flème de faire des allé retour, alors je te conseille de sauvegardé l'endroit ou le yo-kai est censé etre. Comme sa si tu fouille toute la zone et que le yo-kai n'est pas ici, tu peut quitté et relancer la partie. C'est une bonne astuce et sa te fera économisé de la nourriture. Mais parfois on peut pas sauvegardé dans des endroit comme les égouts, ou les limbes eternel. Ici il faut improvisé, il faut faire un stock de nourriture importante. Mais si tu veut pas sauvegardé, tu n'a cas sortir de la zone et y retourné par la suite, les yo-kai seront changé, mais encore une fois sa reste aléatoire. Voila