Bonjour à tous !
Voilà je suis au chapitre "Matt mène l'enquête" et je suis en train de faire la requête pour améliorer la Yokai watch . J'ai trouvé et battu les deux autres yokais mais impossible de trouver le tengubre dans le chantier . J'ai fais plusieurs aller-retours de haut en bas et j'ai été là où on bat le yokai géant lors du chapitre précédent mais il n'est pas présent . Apparait-il à certains moments ou est-ce que j'ai foutu la requête en l'air d'une quelconque façon ??
Ici
http://www.supersoluce.com/sites/default/files/node/123709/0029-requete-29-defi-rang-b-02.jpg
Comment t'es rentré dans le chantier car je suis au même point que toi mais j'arrive pas à entre dans le chantier, les mecs me disent un truc et du coup je suis bloqué ! Merci !
C'est urgent donc essayer de répondre vite ! Merciiii...
Il faut y aller l
Il faut y aller la nuit, dsl
Bonjour à tous. Mon fils lui est bloqué à ce niveau aussi car il a combattu les 3 yokai mais n'a pas pu passer niveau B. Il lui dit d'aller les combattre. On s'est aperçus qu'il n'avait pas eu le médaillon de voligrius . On a beau retourner la ou il fallait le combattre il n'y a plus de drapeau bleu et si il en com a un il lui donne pas le médaillon. Que faire svp il en peut plus. Merci
Pour entrer au chantier, il faut y aller de nuit ...
Moi aussi j'ai battu tengubre, Lama laya et volibrius et il me dis d'aller les combattre . Quand je regarde les yokai que j'ai je les ai bien tous capturé. Je ne comprends pas et ne peux plus avancer.
Tengubre et au fond du chantier la nuit au rdc