Bonsoir,
Je voulais savoir quel est l'effet "tenacité" de la carte de yoshimitsu svp ?
Bonne soirée
Je pense que si la carte touche, elle reste en jeu, non ?
Sinon je fais le fou, je l'achète et je teste mais 20 000 ca fait beaucoup pour mon petit budget
Jme suis déjà fait avoir avec la carte qui augmente toutes les cartes de 3 hit, jpensais pas que c'était pour l'adversaire aussi
Bah la carte qui augmente les cartes P de 3 hit n'ameliore que les tiennes, c'est la carte qui augmente de 7 hit qui ameliore l'adversaire.
Tu parles de la carte qui si elle touche gagne tenacite ou celle qui gagne tenacite lorsqu'elle est bloquee ? Tenacite signifie en tout cas que la carte reste en jeu.
Exact je viens de voir ca dans collection. Au final la description quand tu cliques sur la carte n'est pas la même que celle quand tu la regardes "de loin".
Du coup ca peut être sympa j'investirai peut-être dans celle qui est gardée quand elle touche.
Et oui, effectivement c'est bien la carte +7hits qui augmente pour l'adversaire et pour moi. Je ferai plus attention la prochaine fois, justement en zoomant sur la carte pour voir l'effet réel.
Une dernière petite question concernant les cartes uniques : Peut-on avoir un exemplaire de la carte Argent (U) et un exemplaire de la même carte upgradée Or (U)?
Oui tu peux
C'est bon ca, merci bien !