Si tu ne fais pas d'effort, t'étonne pas de perdre.
tu vas me sortir "j'en ai fait mais ils écoutent pas blabla"
Faut le faire tout le temps si tu veux sortir des rangs inférieurs.
C'est beau mais franchement c'est fatiguant de try hard
tué tout les heros ennemy et voir ses noobs allies ne pas prendre le dragon
et s'en suis le retour des ennemie et eux prennent le dragon et gagne
juste ireel
Bon j'étais à 24 vic pour 6 défaites cest 3 derniers jours donc j'ai pris 3 rangs
Mais là 4 défaites d'affilée ça m'a tué, et je crois que ça va continuer demain
Perso j'ai stop. Autant tu peux être dans une bonne phase ou t'auras pas trop de défaitess et tu vas grimper un peu, autant 2 jours apres tu fais défaites sur défaites et tu perds tout ce que t'as fais 2 jours avant.
Le 22 juillet 2016 à 08:38:18 J4ck97421 a écrit :
Perso j'ai stop. Autant tu peux être dans une bonne phase ou t'auras pas trop de défaitess et tu vas grimper un peu, autant 2 jours apres tu fais défaites sur défaites et tu perds tout ce que t'as fais 2 jours avant.
Bah, quand même pas ^^
J'ai bien monté depuis que j'ai commencé quand même
J'ai été classé pendant la bêta rang 38, j'ai stagné très longtemps jusqu'à quatre mois avant la "saison" où j'ai commencé à grimper pour finalement finir rang 5 avec rang 3 max.
J'ai été classé plat 3 à l'issue des matchs de classement et là je suis diams 1 en partie de relégation
Le 22 juillet 2016 à 11:44:17 mister_ouille a écrit :
Le 22 juillet 2016 à 08:38:18 J4ck97421 a écrit :
Perso j'ai stop. Autant tu peux être dans une bonne phase ou t'auras pas trop de défaitess et tu vas grimper un peu, autant 2 jours apres tu fais défaites sur défaites et tu perds tout ce que t'as fais 2 jours avant.Bah, quand même pas ^^
J'ai bien monté depuis que j'ai commencé quand même
J'ai été classé pendant la bêta rang 38, j'ai stagné très longtemps jusqu'à quatre mois avant la "saison" où j'ai commencé à grimper pour finalement finir rang 5 avec rang 3 max.
J'ai été classé plat 3 à l'issue des matchs de classement et là je suis diams 1 en partie de relégation
Bah bien joué, moi j'ai perdu espoir.
Après avoir naviguer entre gold 1 - plat 5 retour à gold 1, puis gold 2, puis une remontée à gold 1 puis une redécencte, remontée à gold 1 game de promotion, perdu la game de promotion 4 fois de suite, passé à plat 5 pour retomber 3 game après à gold 1...
Je suis remonté en force vers plat 5 et je suis plat 4 ! Il faut jamais abandonner, mon calvaire à duré depuis le changement de saison, vu que j'avais démarré à plat 5
l'intelligence de ce jeu
nous: chromie nasibo guldan lilly reghar
vs chromie luisaille zeratul KT et butcher
Le 27 juillet 2016 à 19:23:21 razorxc a écrit :
l'intelligence de ce jeunous: chromie nasibo guldan lilly reghar
vs chromie luisaille zeratul KT et butcher
c ki lilly
surment le fameu lillydan
faites pas carrière dans l'humour svp
lili pas illidan
20 min de jeu et 29 gems seulment de payé sur tomb de l'araignée par mes noobs d'allié
et encore j'en ai payé 12
alors que nos ennemie on deja balancé 3 fois les araigné
J'ai affronté une team de 4 spés ,ils pushaient bot mais mes mates s'en battaient les couilles du coup on a perdu en 5min (Qm)
6min 51 sur tour du destin perdu bien entendu,
allez faites mieux que ça, je vous met au defis
mytho c pas possible
! Swen .... Oh ça marche pas ici
Le 02 août 2016 à 19:25:23 [swen] a écrit :
mytho c pas possible
et toi aussi tu va m'expliquer quel interet j'aurais de venir mentir ici , hein
Vous avez afk?
nous : malfu aba guldan tyrande zera vs jaina raynor zagara uther malfu
deja là, ensuite ben equipe op, donc des le debut on perd une tour qu'on récupère
puis avec des dotalol qui joue solo on va pas loin, donc ils récuperent deux de nos tour, puis la troisième
là t'en a déjà marre et tu joue plus, et donc objectif que personne ne prend donc une 20aine de bombe dans la tronche + les auto des tours
voila