On a la date de sortie pour l Europe ?
Aujourd'hui normalement.
Depuis hier pour Micromania
On connait le prix ? J ai 7 euros sur l eshop qui moisissent depuis un moment ^^
D'après gamergen 5 a 1.99 l'unité et 1 a 4.99 pour l'instant.
http://www.actugaming.net/nintendo-eshop-mise-a-jour-23-juin-2016-maj-eshop-36326/
J'ai cherché le premier site qui avait, pas de pub, je connais même pas ce site.
Merci ;)
Le 23 juin 2016 à 13:51:35 VEGETOR a écrit :
D'après gamergen 5 a 1.99 l'unité et 1 a 4.99 pour l'instant.
Celui a 4,99€ est en fait un "pack" comprenant directement les 3 donjons en DLC vendus 1,99€ l'unité.
Ils ne sont pas encore disponibles sur l'e-shop, j'imagine qu'ils le seront demain en même temps que la version démat' du jeu.
Ok^^ et tu sais ou on peut voir le contenu des dlc? Du genre arme exclu au dlc ? Perso exclu au dlc? Skill exclu au dlc ??
Les dlc c'est 2 pour des costumes (dont 1 dans le collector) http://megamitensei.wikia.com/wiki/Tokyo_Mirage_Sessions_%E2%99%AFFE (en bas dans dlc costume, on a pas les maillot de bain, merci censure)
Et les autres c'est des donjon comme fire emblem, 1 pour gagner des XP, 1 pour des matériaux et 1 pour un point que je connais pas encore, mais c'est juste des donjon pour simplifié le UP des personnages.
Moyennement interessant alors ?
Le 23 juin 2016 à 17:36:46 pyroxyl a écrit :
Moyennement interessant alors ?
Ben ça dépend, si tu veux te simplifier le jeu, ça aide, sinon oui moyennement intéressant. Peut être les costumes mais bon je préfère les costumes Caméo ^^.
Faut voir comment est le loot classique, mais sinon oui ça sert à rien.
Le prix des DLC?
Le 24 juin 2016 à 04:05:09 zixion a écrit :
Le prix des DLC?
Ça a été précisé plus haut : 1,99€ par donjon, 1,99€ par pack de costumes et 4,99€ pour les 3 donjons.
Les DLC sont disponibles sur l'eShop comme prévu, et les costumes y sont visibles, c'est cool au moins on sait ce qu'on achète (ce n'est pas toujours le cas).
Euh le collector inclue TOUS les DLC, ce qui est vraiment cool d'ailleurs.
Chaque DLC se débloque à un moment différent de l'histoire (relativement tôt pour la plupart, grosomodo chapitres 1, 2 et 3).
Les costumes cameo Atlus sont vraiment super bien faits, bien que ça me perturbe énormément d'avoir Tsubasa et Kiria en blonde. Les costumes du pack cosplay cochon foireux me plaisent pas vraiment mais bon faut aimer quoi, à la limite Kiria ça passe mais elle a des costumes tellement mieux dans le jeu de base que bon ...
Pour ce qui est trois donjons ce sont pas vraiment des donjons. Les trois sont identiques, le joueur est placé dans une pièce de taille de moyenne. Dans le DLC basé sur l'expérience les monstres font gagner des tomes d'expérience faisant gagner X pts d'expérience (aucune idée du nombre mais c'est pas mauvais, si j'en utilise 2 environ je gagne un niveau au lvl 35), le DLC pour les maîtrises d'arme fonctionne sur le même principe sauf qu'il fait gagner directement un niveau de l'arme par objet utilisé. Sachant que pour les tomes comme pour les objets de maîtrise il est possible d'en utiliser que pour gagner qu'un niveau (en fait ça donne de l'xp pour le prochain combat, et il faut faire le combat pour ré-utiliser des tomes et objets de maitrise après, en gros on peut gagner un niveau par combat en faisant ça xD).
Le dernier DLC est truffé de monstres de type "sauvage" (comme dans les donjons), en gros tous les monstres ont 5-10 niveaux de plus que le groupe et des stats boostées, vaut mieux venir vraiment prépare surtout si vous jouez en hard.
En bref les DLC costumes sont sympas et les donjons peuvent donner un coup de pouce mais en abuser va complètement pourrir votre expérience de jeu en rendant le jeu beaucoup trop simple. (c'est marrant c'est carrément précisé quand le DLC est activé xD)
Dlc vraiment bof alors je suis déçu
Bah après je crois que c'est une habitude ces DLC chez Fire Emblem, du coup ils se sont dit banco, ça rajoute du FE, et c'est de l'argent facile
Oui mais ils auraient pu mettre des vrais donjon quand meme ^^ dans FE y a ca et les vraies cartes