Se connecter

Tokyo Mirage Sessions #FE

Sujet : Comment on change de costumes?
1
Zixion
Niveau 32
25 juin 2016 à 04:10:02

J'ai vraiment pas compris le systèmes des costumes on peut m'éclaircir svp :snif:

mickeybender
Niveau 5
25 juin 2016 à 11:00:33

Le 25 juin 2016 à 04:10:02 zixion a écrit :
J'ai vraiment pas compris le systèmes des costumes on peut m'éclaircir svp :snif:

Sûrement parce qu'il n'y a rien à comprendre ! Changer de costume modifie juste l'apparence des persos dans les donjons, ça s'arrête là.

TotalGamer56
Niveau 14
25 juin 2016 à 11:01:28

Tu vas dans le menu, ensuite dans Wardrobe (pense a garde-robe. Enfin... c'est la traduction :) )

Tu choisis ton personnage et normalement tu peux choisir le costume qui est en 3e et dernière position.

Par contre il faut débloquer la fonction car tu ne peux pas changer au tout début.

Sombrero_toto
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:48:15

C'est légèrement confus l'explication à un moment mais en gros chaque personnage a 3 objets équippables de sa garde robe : une arme (appelé carnage)(ce qui te fait apprendre des compétences), un accessoire (qui correspond plus ou moins à l'armure dans un autre jeu du genre, au début elles ont peu d'impact mais plus tu avance plus tu peux en acheter des complexes qui changent beaucoup tes stats) et un costume (qui ne change uniquement l'apparence en combat).

Sachant que les costumes se débloquent pour certains (les tenues de sport par exemple) en avancant l'histoire et la plupart s'achètent (il faut débloquer le magasin en avancant dans l'histoire, chapitre 2 de mémoire), en gros tu peux acheter toutes les tenues loufoques que les personnages portent quand ils font leur boulot d'Idol. (la tenue de chat de Kiria est épique)

Zixion
Niveau 32
27 juin 2016 à 16:30:24

Le 25 juin 2016 à 11:48:15 Sombrero_toto a écrit :
C'est légèrement confus l'explication à un moment mais en gros chaque personnage a 3 objets équippables de sa garde robe : une arme (appelé carnage)(ce qui te fait apprendre des compétences), un accessoire (qui correspond plus ou moins à l'armure dans un autre jeu du genre, au début elles ont peu d'impact mais plus tu avance plus tu peux en acheter des complexes qui changent beaucoup tes stats) et un costume (qui ne change uniquement l'apparence en combat).

Sachant que les costumes se débloquent pour certains (les tenues de sport par exemple) en avancant l'histoire et la plupart s'achètent (il faut débloquer le magasin en avancant dans l'histoire, chapitre 2 de mémoire), en gros tu peux acheter toutes les tenues loufoques que les personnages portent quand ils font leur boulot d'Idol. (la tenue de chat de Kiria est épique)

Je fais comment pour changer la tenue de sport?
J'ai débloquer la boutique de vêtement , mais je trouve toujours pas la commande pour modifier les habits de sport?

mickeybender
Niveau 5
27 juin 2016 à 17:32:57

Le 27 juin 2016 à 16:30:24 zixion a écrit :

Le 25 juin 2016 à 11:48:15 Sombrero_toto a écrit :

Je fais comment pour changer la tenue de sport?
J'ai débloquer la boutique de vêtement , mais je trouve toujours pas la commande pour modifier les habits de sport?

TotalGamer56 a déjà répondu à cette question deux posts plus haut, c'est dans le menu "wardrobe".

Zixion
Niveau 32
27 juin 2016 à 23:54:05

La Wardrobe modifie la tenue de combat , moi je parle de la tenue de ville

mickeybender
Niveau 5
28 juin 2016 à 00:04:05

Le 27 juin 2016 à 23:54:05 zixion a écrit :
La Wardrobe modifie la tenue de combat , moi je parle de la tenue de ville

On l'a déjà précisé dans nos précédentes réponses : l'option wardrobe permet de changer la tenue des personnages uniquement pendant les combats. En dehors de ces derniers les costumes sont imposés par le scénario, impossible de les modifier.

1
Sujet : Comment on change de costumes?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page