Bonsoir,
J'ai bien envi de m'acheter la version switch en physique.
En fouillant sur le net, j'ai vu des rumeurs de restockà venir.
Mais je trouve rien de concret. Est ce que certains ici auraient des infos concernant un éventuel stock supplémentaire sur le marché français ?
J'ai vu la rumeur sur Nintendo Town, mais j'ai rien trouvé de plus que sur ce site...
Même sur des forums anglais et autre
prends le en version UK, le contenue de la cartouche reste le même
Du coup j'me le suis pris sur Amazon, ça met revenu à 55€ !
J'ai hâte de le recevoir
Le 07 février 2020 à 12:53:36 alibouba77 a écrit :
J'ai hâte de le recevoir
tu as bien fait, le restock arrive que le 31 mars (jour de P5R et à une semaine de FF7R, pas malin nintendo ...).
Je pourrai enfin l'essayer demain, vu que c'est mon cadeau de St Valentin ;-)
Le 10 février 2020 à 00:41:50 Benku a écrit :
Le 07 février 2020 à 12:53:36 alibouba77 a écrit :
J'ai hâte de le recevoirtu as bien fait, le restock arrive que le 31 mars (jour de P5R et à une semaine de FF7R, pas malin nintendo ...).
Ouais je suis content d'avoir fait ça, et c'est correct le prix
Le 13 février 2020 à 09:24:07 denysraph a écrit :
Je pourrai enfin l'essayer demain, vu que c'est mon cadeau de St Valentin ;-)
Alors, satisfait du cadeau ?
De mon côté je suis content du jeu, mais j'avoue que je m'attendais à un style plus dans les Persona (notamment le 4) ou ta journée doit être "calculé", mais j'accroche bien aux personnages !
Le jeu révèle son potentiel petit à petit, la censure est visible mais pas aussi dérangeante que ce que j'aurais pu penser.
Hâte de voir la suite
Le 13 février 2020 à 09:24:07 denysraph a écrit :
Je pourrai enfin l'essayer demain, vu que c'est mon cadeau de St Valentin ;-)Alors, satisfait du cadeau ?
De mon côté je suis content du jeu, mais j'avoue que je m'attendais à un style plus dans les Persona (notamment le 4) ou ta journée doit être "calculé", mais j'accroche bien aux personnages !
Le jeu révèle son potentiel petit à petit, la censure est visible mais pas aussi dérangeante que ce que j'aurais pu penser.
Hâte de voir la suite
Oui je suis très content, j'en suis actuellement au chapitre 2 "l'étoile qui monte", les personnages sont cools, et j'adore le gameplay, ça me fait pas mal penser à un mélange entre Heroes of might and magic et pokémon (en combat trio).
Sinon niveau chara design / ambiance c'est très japonais et ça me plait beaucoup.
Franchement c'est un très bon jeu, je suis content de l'avoir
Oui je suis très content, j'en suis actuellement au chapitre 2 "l'étoile qui monte", les personnages sont cools, et j'adore le gameplay, ça me fait pas mal penser à un mélange entre Heroes of might and magic et pokémon (en combat trio).
Sinon niveau chara design / ambiance c'est très japonais et ça me plait beaucoup.
Franchement c'est un très bon jeu, je suis content de l'avoir
Ouais c'est le côté Japon qui vraiment me fait du bien, l'attente en valait la peine !
Un style que j'adore apprécier
Je profite bien du jeu, j'avance comme j'ai envie sans précipitation, un bonheur quoi
je l'ai acheter aujourd'hui en boite person j'ai pas vraiment eu de mal, j'ai du faire quand meme 3 magasin mais ça va, sinon il est en stock sur amazon..