Se connecter

Xenoblade Chronicles X

Sujet : Besoin de jouer à XC premier du nom ?
1
[Polygon]
Niveau 57
25 février 2015 à 21:03:20

Bonjour à tous.
Il y a peu, je me suis matté les trailers de XC X et j'ai été bluffé. Du coup, maintenant j'attends ce dernier impatiemment :bave:
Le souci, c'est que je n'ai jamais touché à la série (et j'ai quasi aucune expérience avec le j-rpg en général)... Du coup, j'aimerais savoir si ça me serait vraiment utile de jouer à Xenoblade Chronicles avant sa suite que j'acheterai day one en sachant qu'il y a déja d'autres jeux que je voudrais essayer actuellement.

Bionis
Niveau 10
26 février 2015 à 02:31:07

Non, vu que Xenoblade Cross n'est que sa suite spirituelle.

Cela dit il contiendra pas mal de références et autres clins d'oeil à Xenoblade (on en a déjà un aperçu avec les barrettes de Lynlee :o)) ) et puis c'est quand même un excellent jeu du coup ce serait dommage de passer à côté. :p)

wajinokiseki
Niveau 8
26 février 2015 à 10:53:25

Absolument pas besoin.
Mais le premier est excellent, donc e serait dommage de le rater.
Voilà, j'ai juste répété ce que mon voisin du dessus vient de dire :o)) .

C'est une sur-confirmation !

[Polygon]
Niveau 57
26 février 2015 à 22:05:04

Merci pour vos réponses. J'essayerai sûrement lz jeu mais pas encore tout de suite

rambour3
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:47:23

de toute facons le jeu ressort sur new 3ds . et il y a un lien senaristique entre le xenoblade et X car shulk avait eu une vision ou leurs planete allait etre detruite une nouvelle fois

MrXeno
Niveau 5
04 mars 2015 à 17:00:42

Non il n'y a aucun lien entre les deux jeux ce n'est qu'une suite spirituelle pour la 32654815121684895526 fois

1
Sujet : Besoin de jouer à XC premier du nom ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page