Se connecter

Xenoblade Chronicles X

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:49:30

Ducoup ça fait longtemps(1 ans environ voir plus ?) que je "connais" Saurus :hap:

Saurus_deinos
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:51:22

Le 25 septembre 2015 à 12:49:30 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ducoup ça fait longtemps(1 ans environ voir plus ?) que je "connais" Saurus :hap:

C'est le temps depuis lequel j'écris pour le site oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 12:59:42

Saurus_deinos ça veut dire quelque chose ?
"Saurus" est de toute évidence un nom
Deinos c'est quoi ? Ce serait pas un dieu Grec ?
Ça me rappelle Dein Nemos mais je sais plus du tout de quel J-RPG ça sort :o))

Bref j'arrête le blabla.

*regarde les précommandes*
Bon ben je crois qu'on a le temps de reprendre le blabla :hap:

(PS : Je retourne en cours)

Saurus_deinos
Niveau 10
25 septembre 2015 à 13:18:50

Saurus_deinos vient d'un monstre de Xenoblade appelé Sauros Deinos.

Ssinis
Niveau 5
25 septembre 2015 à 14:10:35

Un de mes amis Facebook a annoncé qu'il a pu réserver une édition limitée à Micromania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:54:38

Et au niveau du prix ils lui ont dit ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:29:18

Et je suppose que ton ami devait connaître le vendeur ?

Saurus_deinos
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:34:45

Pour vérifier, je suis passé à un Micromania, et effectivement, ils ont ouvert les précommandes, pour un prix final de 75 euros :)

(Oui je l'ai réservé...)

Ah, et précisons, ils demandent un acompte de 10 euros. Aussi, du moment que vous précommandez, ils n'annulent pas (d'où l'acompte)

-Albatrion-
Niveau 12
25 septembre 2015 à 18:41:34

C'est cher, même la préco sur amazon.de est plus avantageuse... Sachant qu'il faut donner un acompte c'est pas la peine je prends au plus intéressant :(

Ssinis
Niveau 5
25 septembre 2015 à 18:52:19

Une réservation normale avec un acompte de 10€, aucune idée sur le prix. :/

Edit: Ben Saurus a tout dit, j’espère que mon info t'a servie ^^

Saurus_deinos
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:52:40

Le 25 septembre 2015 à 18:41:34 -Albatrion- a écrit :
C'est cher, même la préco sur amazon.de est plus avantageuse... Sachant qu'il faut donner un acompte c'est pas la peine je prends au plus intéressant :(

Si Amazon.fr le fait à 60, j'annulerais. Sinon tant pis. J'ai trop attendu, je suis libéré de ces conneries. :( (Quitte à payer 5 euros de plus)

Ssinis
Niveau 5
25 septembre 2015 à 20:08:15

Le 25 septembre 2015 à 18:41:34 -Albatrion- a écrit :
C'est cher, même la préco sur amazon.de est plus avantageuse... Sachant qu'il faut donner un acompte c'est pas la peine je prends au plus intéressant :(

Sur Amazon.de pour moi ça faisait 100€, je l'ai pris sur Amazon.es :(

SuupaaBejitto
Niveau 60
25 septembre 2015 à 22:21:51

Il y aura peut-être un bonus de préco (comme les 3 posters avec Xenoblade) m'enfin bon, c'est ça que j'aime pas avec escrocmania, pour récupérer l'argent ils sont très rapides, mais niveau organisation.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 07:47:44

Ssinis :d) Bizzare... T'habites en Belgique ou au Luxembourg ou en Suisse peut être ? :(

Fatalordi
Niveau 26
26 septembre 2015 à 09:05:42

Vous êtes allé voir sur l'Amazon grec ? Ça doit être pas cher là-bas. :noel:
EDIT : ils n'ont pas d'Amazon, les pauvres ... :-(
Les pauvres sont pauvres. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 09:50:29

Le 25 septembre 2015 à 22:21:51 SuupaaBejitto a écrit :
Il y aura peut-être un bonus de préco (comme les 3 posters avec Xenoblade) m'enfin bon, c'est ça que j'aime pas avec escrocmania, pour récupérer l'argent ils sont très rapides, mais niveau organisation.......

C'est comme ça avec les autres enseignes hein...
Et au passage, les bonus de préco, ça ne dépend pas que de Micromania, ils doivent attendre de savoir ce qu'ils auront, en quelle quantité... Et là, visiblement Nintendo se presse pas pour le marché français vu que seul Micromania propose la réservation.

Ssinis
Niveau 5
26 septembre 2015 à 11:27:32

Le 26 septembre 2015 à 07:47:44 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Ssinis :d) Bizzare... T'habites en Belgique ou au Luxembourg ou en Suisse peut être ? :(

Aux Antilles ^^ J'attends les préco sur Amazon.fr pour un prix plus bas. :)

SuupaaBejitto
Niveau 60
26 septembre 2015 à 12:21:49

Le 26 septembre 2015 à 09:50:29 Marron a écrit :

Le 25 septembre 2015 à 22:21:51 SuupaaBejitto a écrit :
Il y aura peut-être un bonus de préco (comme les 3 posters avec Xenoblade) m'enfin bon, c'est ça que j'aime pas avec escrocmania, pour récupérer l'argent ils sont très rapides, mais niveau organisation.......

C'est comme ça avec les autres enseignes hein...

Euh non ce n'est pas une obligation....
On en parle d'Amazon qui n'en fait pas tout le temps ?
Pour Micromania je le certifie car c'est une manière de justifier le moyen de t'escroquer.

Et au passage, les bonus de préco, ça ne dépend pas que de Micromania, ils doivent attendre de savoir ce qu'ils auront, en quelle quantité... Et là, visiblement Nintendo se presse pas pour le marché français vu que seul Micromania propose la réservation.

Si je parle de Micromania spécialement c'est qu'ils arrivent toujours ou plutôt depuis ces dernières années à avoir les meilleurs offres de préco, donc y'en aura forcément ou plutôt ça me surprendrait pas qu'ils proposent la meilleure chose bien que ça ne me plaise guerre....

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2015 à 12:59:14

SuupaBejitto : tu parles de quoi quand tu dis "n'en fais pas tout le temps" ?
Moi je parlais du fait que pour récupérer l'argent, une enseigne est rapide mais après ça l'est moins, et ça c'est le cas partout, chez Amazon, chez la Fnac, chez Carrefour...

Et perso, c'est plutôt à la Fnac que je trouve les bonus de préco plus intéressants.

SuupaaBejitto
Niveau 60
26 septembre 2015 à 22:46:05

Le 26 septembre 2015 à 12:59:14 Marron a écrit :
SuupaBejitto : tu parles de quoi quand tu dis "n'en fais pas tout le temps" ?
Moi je parlais du fait que pour récupérer l'argent, une enseigne est rapide mais après ça l'est moins, et ça c'est le cas partout, chez Amazon, chez la Fnac, chez Carrefour...

Et perso, c'est plutôt à la Fnac que je trouve les bonus de préco plus intéressants.

Dans ce cas on s'est mal compris xD.
Moi je parle pas de l'acompte mais bien des bonus de précos, avec escrocmania t'es plus sur d'en avoir qu'à la fnac.

Après ça dépends, pour Mario Markers les goodies fnac était plus intéressant, parce que tu vois la qualité du t-shirt Mario de chez escromania......
Mais ces derniers temps escromania possède de meilleurs goodies j'ai l'impression, genre la statuette Skull Kid exclu dans leurs boutiques, ou d'autres jeux, mais bon généralement j'arrive à avoir ce que je veux, soit le goodie que je veux il est chez la fnac :noel: soit j'arrive par je ne sais quel moyen a avoir le goodie escromania :hap:

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page