Se connecter

Xenoblade Chronicles X

Sujet : Prima Guide !
1
niko6667
Niveau 1
25 avril 2016 à 16:38:54

Guide Prima en format PDF :
http://www.jheberg.net/mirrors/xenoblade-chronicles-x-guide-normal-quality/
En anglais uniquement (pas de sortie FR connu)

Fatalordi
Niveau 25
25 avril 2016 à 17:32:26

Le guide japonais est mieux.
(commentaire très constructif :p )

Dragonflox
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:00:38

C'est bien ça pourra toujours aider les joueurs souhaitant finir les missions à 100%.

bebert_jv
Niveau 5
28 avril 2016 à 20:42:47

Bouquin intéressant, je m'en sers surtout pour les "listes" de quêtes, les choix multiples sur certaines ... Par contre y'a quelques coquilles, dont une belle si je me souviens bien sur une mission normale (verte).

Celle qu'on récupère de Raleigh si je me souviens bien, qui consiste à aller rechercher la Team de Corwin. "Unknown assaillant" dans le guide US, le nom français je ne sais plus exactement.

On a deux options à un moment, celle d'envoyer Bates au sud ou à l'ouest. Il faut bien l'envoyer au sud pour avoir la happy ending, et pas à l'ouest comme l'indique le guide.

Après y'a 2-3 quêtes oubliées / pas bien indiquées :

- Les choix multiples dans la mission d'affinité de Lin "The repair job". Ils ont zappé la 2e partie qui donne un "meilleur" résultat.
- Les missions de base (social) qui envoient sur d'autres quêtes : Les "missions top-secrètes" : Ils ont marqué celles envoyant (de mémoire) à Julius et à Stella, pas celle menant à Lara Nara.

Bon, c'est sûr, c'est dérisoire, mais quand on veut faire le "completionist", ça peut avoir son importance :)

Sinon, il manque pas mal d'explications pour les build, le post game ... mais ça on peut trouver pas mal de tutos / vidéos / forums (notamment ici, pas mal de ressources utiles) un peu partout.

Si ça peut éviter à certains gars comme moi qui veulent vraiment faire une "partie parfaite", de se faire entuber sur le choix de la quête de la team Corwin ...

1
Sujet : Prima Guide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page