Je cherche a collectionner tous les monstres du bestiaire (théâtre des souvenirs). Pourriez-vous me donner tous les noms exacts de tous les monstrers de Yoshi Wooly World? [Avec, si possible, leur numéro]
Merci d'avance!
PS: Connaisseriez-vous, en plus, dans quel(s) niveaux peut-on les rencontrer? Si oui, j'accepterai volontier que vous me le disiez.
Vous pouvez le dire si vous n'avez pas compris la question...
Salut,
Il n'y a actuellement pas de liste sur le net, même pas en anglais. Il t'en manque combien? Moi je viens de le finir hier soir. Dis moi lesquelles ils te manquent et je pourrais éventuellement t'aider.
Salutations
Bonjour
Est-ce que quelqu'un saurait dans quel niveau peut-on trouver la grosse taupe pixellisée (je ne sais pas son nom)
Merci, je te ferais part de mes "trous" par MP.
Pour toi, Peguyann, je crois que la taupe pixelissée peut être trouvée dans un des niveaux du Monde 3, celui où il y a des bulles.
Bon jeu à tous!
Merci beaucoup Thatha, c'était effectivement dans ce niveau que la taupe se trouvait
C'était le seul ennemi qu'il me restait, j'ai donc fini le jeu à 100% maintenant
De rien :p
La liste est bien trop longue mais si vous avez besoin je sais où pratiquement chaque ennemi ce trouve
J'ai les 66 Yoshi's
Et tous les niveaux à 100% (étoile)
Bref,, jeu torché MAIS dans le bestiare 59/73 Arfffff
Quels numéros te manquent?
11
36 39
45
50 55 56 57 58
60 61 62 63 64
ALors, il me manque les numéros:
8
10 11 12 15 17
25 27
35 36
40 41 43 48 49
50 52 53 56 57 58
60 62 63 64
70 71 72 73
Quelqu'un sait quels sont ces ennemis, et où se trouvent-ils?
Pour toi, mropium59, le 39 est l'albatrosol, se trouvant dans le niveau dans les airs (avec les arc-en-ciel) du monde 3. Le 45 est le belixo, dernier niveau du monde 1. Le 55 est le tourni-coton, dans un des premiers niveaux du monde 3. Le 61 est l'écussson tourni-coton, autrement dit le tourni-coton pixellisé, et il se trouve dans le même niveau que les tourni-coton.
Sinon, quelqu'un sait si on peut avoir la carapace koopa pixellisée dans le bestiaire? J'arrête pas de tirer dessus, je n'arrive pas à l'avoir...
Merci Thatha1936 mais les numéros que tu cites je les ai déjà.
Les numéros que j'ai mis sont les manquants
J'essaye de trouver un faq sur le web,, même en anglais mais je ne trouve pas :/
http://www.mariowiki.com/Yoshi's_Woolly_World
ca aide qd même
Du coup il me reste que le 60
Kamek / Magikoopa
3 fois que je recommence...
Je le shoot bien avec des boules de laine,,, il disparaît à chaque fois ...
Par devant ou dans le dos: idem
Mais ce n'est toujours pas pris en compte dans le bestiaire ??
C'est le dernier manquant !!
Une idée ???
Je sais pas, j'en suis pas arrivée là encore...
Le 10 juillet 2015 à 18:38:58 mropium59 a écrit :
Du coup il me reste que le 60
Kamek / Magikoopa3 fois que je recommence...
Je le shoot bien avec des boules de laine,,, il disparaît à chaque fois ...
Par devant ou dans le dos: idem
Mais ce n'est toujours pas pris en compte dans le bestiaire ??
C'est le dernier manquant !!Une idée ???
Normalement c'est bon tu finis bien le niveau ??
Oui
3 fois je l'ai fini
Et j'ai shooté le Kamek à chaque fois qu'il apparaissait !
Bizarre ... :/
?
moi je l'ai eu pourtant essaye de le shoot plusieurs fois dans la même partie