Bonjour, je voulais savoir ce qu'on débloquais en ayant les étoiles complètes sur tout les niveaux? est-ce que ca vaut la peine de se faire chier a terminer le niveau sans se faire toucher ou débloquer tout les tampons? (les fleurs pour les niveaux spéciaux cool, mais le reste?)
merci d'avance
Je n'ai pas le jeu en question, mais je crois que si tu le finis à 100%, tu débloques la tente des boss.
la tent des boss c'est seulement en finissant le jeu le 100% ne débloque rien
C'est juste pour augmenter la durée de vie. Y'en à qui aime mais sur le premier opus j'ai abandonné.
Fleur = Niveau Bonus
Pelote = Nouveau Yoshi
Tampon = Nouveau badge
Il y a quand même le niveau bonus ,qui se trouve au centre de tricot-île à débloquer.Par contre c'est peut-être juste avec les fleurs, mais moi j'ai tout fait ,tampon , pelotes et coeurs.Donc je suis pas certain qu'il faut que les fleurs.
oui il faut que les fleurs pour débloquer le niveau étoile (celui qui est au centre de tricot-ile). Les pelotes c'est pour avoir tous les yoshis. Les écussons pour avoir tous les tampons , quant au cœur c'est juste pour la satisfaction personnelle d'avoir fini le jeu à 100%.
c'est dommage qu'on débloque pas une difficulté supplémentaire ca aurait pu le faire.