Se connecter

Yoshi's Woolly World

Sujet : dernier tampon monde 4-4
1
patchoulie02
Niveau 1
06 août 2015 à 11:23:43

Bonjour, voilà je sais que c est difficile de trouver lequel cela va être mais cela fait 40 fois que je le refais et pas moyen de le trouver. Il me manque un tampon. Alors j ai beau prendre l aimant a objet ou Objet invisible devenu visible, rien... et sa m énerve merci par avance

marye43
Niveau 3
28 août 2015 à 18:28:00

Salut !!

Alors je t'avoue j'ai mis un moment avant de le trouver ce fameux tampon.
Je te fait quand même la liste au cas où :

1. Au tout début, au dessus de la tortue rouge => 3 rubis dont un tampon.
2. Ne pas prendre le 1er tuyau vert mais taper dans le nuage caché au dessus de l'eau à droite => ligne de rubis apparaît dont un tampon.
3. Après avoir pris le tuyau vert, faire descendre l'eau => 3 rubis gris dont un tampon.
4. Toujours en descendant => 3 rubis vert dont un tampon.
5. Avant de passer les clapets sur la droite (qui empêche de revenir en arrière), faire une attaque rodéo à gauche contre le mur => le bloc du mur bleu très clair presque blanc cache une gros lot de rubis dont un rubis (Normalement c'est celui là qui te manque =) ).
6. Faire monter l'eau vers les singes, à droite en haut => 4 rubis dont un tampon.
7. Active la descente de l'eau après être rentrer dans le tuyau vert. En descendant 3 rubis bleu dont un tampon.
8. Passe par la porte bleu : vers la droite, fait monter l'eau => 4 rubis bleu dont un tampon.
9. Toujours en montant, 4 rubis vert dont un tampon.
10. Là où est enfermé le chien => jeton ! => plein de rubis dont un tampon à la fin.
11 à 14. Tout à gauche avec l'eau en position haute, avec le chien => porte bleu cachée => en bas 4 rubis violet = tampon.
15. A droite avec le chien, 5 rubis gris dont un tampon.
16. Faire descendre l'eau, 5 rubis bleu dont un tampon.
17. Faire monter l'eau, puis à droite direction la clef, ligne de rubis dont un tampon.
18. Prendre la porte bleue fermée à clef, monte entre les pics. Là où il y a 2 lots de rubis bleus, prendre celui de gauche pour avoir le tampon.
19 à 20. Activer la descente de l'eau => ligne de rubis dont 2 tampons.

Voilà j'ai mis la liste au cas où mais je pense que c'est le tampon 5 qui te manques.
J'espère ne pas avoir répondu trop tard.

Bonne soirée et bon jeu.
Marye

1
Sujet : dernier tampon monde 4-4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page