Se connecter

Black Desert Online

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
QuickDeluxe
Niveau 10
17 décembre 2015 à 14:06:26

Une bonne quinzaine de joueurs nous ont rejoint ça fait plaisir !

QuickDeluxe
Niveau 10
17 décembre 2015 à 16:14:59

Pour toutes les personnes qui veulent obtenir une clé bêta pour #blackdesertonline : http://kds.opsgaming.fr/pblackDesertOnline

Sfumier
Niveau 4
18 décembre 2015 à 16:53:57

Je suis chaud :) Je viens de commencer le jeu et j'ai hâte de progresser avec des joueurs FR surtout que le jeu a l'air d'etre un archage 2.0

Pseudo : Finn
Age : 24
Micro : oui
Motivation : Grand fan de MMO, j'ai commencé sur GW premier du nom que j'ai littéralement seché. Je suis passé ensuite sur Lotro qui était excellent et depuis plus grand chose de génial.. (GW² déception ultime) j'ai test WoW mais j'ai du mal à accrocher.. L'année passée j'ai trainé pas mal sur ArcheAge que je trouvais très bon mais la communauté FR laissait à désirer et finalement le Bashing PvP intra-faction a fini par me dégouter

QuickDeluxe
Niveau 10
18 décembre 2015 à 17:59:10

Tu es le bienvenue je te mp pour te donner les infos :)

Saskaah
Niveau 13
18 décembre 2015 à 18:41:22

Pseudo : Saskaah
In game : Joachim LANNISTER (Le I est un L minuscule)
23ans
Micro
Je découvre le jeu, level 17, et je compte bien arriver hl et m'investir dans le pvp. Alors plus on est fous... :fier:

QuickDeluxe
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:03:40

Je t'envoie par mp les infos :)

QuickDeluxe
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:44:17

:up:

QuickDeluxe
Niveau 10
28 décembre 2015 à 11:55:21

Toujours en recrutement pour la bêta à venir !

Trois_Choucas
Niveau 10
28 décembre 2015 à 12:58:54

Pseudo: Trois_Choucas / Nom du perso: Nicci (si disponible)

Age : 20 ans

Micro: Oui (qui prend la poussière, pas de teamspeak/skype installé actuellement mais ça peu s'arranger)

Description:
J'ai joué à quelques mmo par le passé (GW2, Tera, SWTOR, Aion) mais aucun n'a réussi à me retenir longtemps (1 ou 2 mois max) et je n'ai jamais réussi à tenir jusqu'au l'HL.
Ceci étant dit j'ai eu un vrai coup de cœur pour celui ci lors de la beta et j'espère qu'il réussira à me retenir sur le long terme.
Je suis donc plus ou moins un débutant et je cherche une guilde tranquille qui ne cherche pas trop la performance mais plutôt l'entraide et le plaisir de jouer ensemble.
En général je préfère jouée la journée ou en début de soirée (je suis étudiant et mes horaires sont assez variables) mais si nécessaire pour un event de temps en temps je peux très bien me connecter le soir. Par ailleurs je suis avant tout un gros joueur de jeux solos et je risque donc de m'absenter régulièrement lors de la sortie de certains titres.
Je suis d'un naturel plutôt réservé et je ne cherche pas à monter en grade ou quoi que ce soit, juste à trouver un groupe de joueurs sympas avec qui passer de bon moments.
Je jouerai une sorcière.

dessinou117
Niveau 14
28 décembre 2015 à 13:13:46

Bonjour, j'aime bien l'intitulé de la guilde. Du coup j'aimerais bien y venir.
Pseudo: Dessinou
ingame: Voidstone
age: 22ans
Micro disponible
Motivation: Après avoir bien farmer Archeage me voilà ici. J'en ai eu marre de devoir payer et attendre que mes points d'artisanat se renouvelle, bref. J'avais une guilde dans le même esprit sur AA et j'aimerais bien retrouver cela ici. Avec un ami, qui jouer aussi à AA, on aurait voulu faire une guilde dans cette esprit mais si la il y en a une alors, il y aura moins de boulot à faire. Mon expérience dans les MMOrpg et multiple (Archeage, Wow jusqu'a myst of pandaria, The secret World,...). Pour se qui est de BDO j'ai play à la premiere cbt jusqu'au lvl 20. A est ce que je recherche à faire sur le jeu, surtout du farm pour le craft mais aussi du pvp en tant que hors la loi. ^^
Voilou à bientôt!

QuickDeluxe
Niveau 10
28 décembre 2015 à 22:15:55

Bonjour à vous deux et merci d'avoir pris la peine d'écrire des candidatures bien faites je vous envoie un mp pour prendre contact ! Bienvenue !

Hellbloodk
Niveau 1
01 janvier 2016 à 20:58:41

Bonjour etant un ami de Dession (OMG le pseudo x) je souhaite rejoindre la guilde !

Pseudo : Hellbloodking
age : 22 ans
micro : yep :p
Motivation : J'aime les mmo depuis tout petit et BDO est tout ce que je recherche ! je suis préssé de pouvoir y accédé :D l'entraide ya que de vrai !

A bientot InGame :lol:

QuickDeluxe
Niveau 10
02 janvier 2016 à 13:07:07

En effet à très bientôt et bienvenue !
Ton ami t'a t-il communiqué le groupe?

Hellbloodk
Niveau 1
02 janvier 2016 à 14:27:03

:merci: nan il ma rien donner ! Je compte ramené du monde aussi si c'est possible :content:

Hellumbre
Niveau 1
02 janvier 2016 à 14:43:07

Salut à tous et à toutes !

Je suis intéressé pour vous rejoindre, j'aime bien les guildes fondés sur la camaraderie et j'ai teamspeak pour communiquer je m'en servais pour des sorties de guildes, ça facilite la communication et développe les liens au sein de la guilde. Je suis un fan de MMO comme Tera, Aion, Archeage, Perfect World, Flyff, Guild Wars 2, Diablo 3, Warcraft, Dofus (je finis par le moins bien vu) et j'ai pas mal joué à LOL aussi.

Mon pseudo c est : Hellumbre
Age : 21 ans

J'ai un ami qui m'a parlé de cette guilde, je le connais IRL c'est une motivation supplémentaire !! c'est Hellbloodking

QuickDeluxe
Niveau 10
02 janvier 2016 à 21:15:01

Comme ton ami tu es le bienvenue ! Je vous communiquerais les infos pour se rejoindre dans la bêta dès demain !

Je te remercie encore de ta candidature et te souhaite à nouveau la bienvenue !

yajuudorange
Niveau 30
03 janvier 2016 à 23:10:58

Des infos svp sur la prochaine beta

QuickDeluxe
Niveau 10
06 janvier 2016 à 17:52:42

Pas de dates indiquées pour le moment :)

QuickDeluxe
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:58:15

Mp envoyés messieurs !

QuickDeluxe
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:29:31

Arrivée de la seconde phase le 18 pour les motivés !

Sujet : [GUILDE] LE VENT D'EST : guilde basée sur l'entraide et la bonne humeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page