Se connecter

Black Desert Online

Sujet : Bug marché équestre ?
1
Fardet
Niveau 7
24 août 2016 à 02:22:17

Bonjour tout le monde,

Ca fait un moment que je joue et je me penche depuis hier sur l'élevage et la reproduction de chevaux. Mais j'ai eu une mauvaise surprise hier en consultant le marché équestre : aucun cheval n'était en vente. Pareil pour le marché de reproduction, aucune offre n'était affichée. Est-ce un bug ou bien le jeu/serveur est mort ? (serveur Jordine)

Merci pour vos réponses !

azertyazertyiop
Niveau 7
24 août 2016 à 11:35:27

je crois que c'est lié a l'apparition des PNJ pour le commerce impérial ou les cheveaux lvl 15+ peuvent être échangés

Sgt-Lapin
Niveau 9
01 septembre 2016 à 01:05:07

Up, on les achète où et comment les chevaux maintenant... ? Y en a jamais chez le palefrenier... Merci

Lucasiossawama
Niveau 11
01 septembre 2016 à 10:56:27

Depuis l'apparition du commerce impérial il est possible pour les éleveurs de chevaux de revendre leurs chevaux directement au commerce impérial cela rapporte autant que de les vendre au marché équestre si on compte les 30% de taxe qu'on subit au marché équestre.
De plus en revendant un cheval au marché impérial on obtient un jeton par tier et en les échangeant on peut obtenir des trucs qui se revendent chère.

En gros il est devenu plus avantageux de revendre un cheval au commerce impérial qu'au marché équestre, donc rare son les éleveurs qui mettent un cheval sur le marché équestre, donc il est devenu rare de voir un cheval sur le marché.

Si vous voulez vous procurer un cheval il va soit falloir se mettre à l'élevage, soit sniper le marché équestre car de temps en temps des tier 6/7 à 15-30M se vendent.

1
Sujet : Bug marché équestre ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page