Se connecter

Nugget

Sujet : Niveau bleu
1
LarXeneUS13
Niveau 2
28 janvier 2013 à 12:01:52

Salut, je suis bloquer au niveau bleu, je sais pas du tout ce qu'il faut faire, j'arrete pas de mourrir tout seul x_x

Alexx36
Niveau 2
28 janvier 2013 à 17:32:21

En fait, tu meurs tout seul parce-que... c'est de l'eau (peut-être que je t'apprends rien, mais moi j'ai mis du temps à le comprendre). Et du coup, tu dois trouver ton chemin pour retourner le plus vite possible à la surface tout en avançant dans le niveau. Au bout d'un moment, tu arrives dans un petit village, et moi je suis bloqué ici, donc bon courage !

LarXeneUS13
Niveau 2
28 janvier 2013 à 19:24:20

Ouii, je m'en suis rendu compte apres x)
Je suis aussi arrive au village et comme toi, bloque :/ Si un de nous trouve, il previent l'autre?

0darkblast0
Niveau 7
29 janvier 2013 à 22:48:42

dans la maison à 2 portes, il y a une machine qui colorie en bleu et faut amener le bleu au bout du niveau sans toucher l'eau

kaeru92
Niveau 2
30 janvier 2013 à 17:18:30

Perso je n'arrive pas a sortir de l'eau, je pense avoir essaye tous les chemins mais je meurs a chaque fois ! Est-ce que ya un truc que j'ai loupe ?

timichocho
Niveau 1
02 mars 2013 à 19:35:28

Salut, pour sortir de l'eau il faut aller à droite en sautant directement de la plate forme orange à une bleu en changeant de plan ( appuyer bas ) Cette technique jusqu’à une autre plaque orange. Recommencer pour arriver au village.
Pour changer de couleur : sur le toit de la 2è maison du village sauter et appuyer 2 fois vers bas ( deux plan à changer)pour arriver de l'autre côté de l'eau. Puis maison à deux porte en face. Rester bleu. A droite toute....

1
Sujet : Niveau bleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page