Ce mois ci PC jeux nous a offert ce bon jeu et je crée ce topic pour que tout les nouveaux qui découvrent ce jeu comme moi y laissent leurs impressions, leur questions, leurs conseils et que l´on puissent aussi comparer nos héros.
J´ai deux petites questions:
comment apprendre des sorts et qu´on les retiennent ?
Savez vous comment faire pour gagner plus de point d´expérience par niveau ?
pour la magi ne met pas de cheat et tu vas gagner plus de xp pour plus encore va dans la campagne
pour aprendre des sorts que tu retien, ya pas trente-six solution, yen a ke 2:
1)soit ti est un magicien, tu a choisis une classe ( necro, alchimiste guerrisseur,....) et tu peu avoir les sorts de ta classe.
( il fo acheter les sorts a partir du nivo 4 comme les point daptitude et tout.
si tu veu aaprendre une nouvelle classe de sorts, tu va voir dans les, heu..., " bonus" ( tu peux ossi les acheter kan ta gagner un nivo.
ya certaine capacités qui peuve te donner d nouvelle brtanche de sorts.
sinon tu peu tjrs choisir l´archimage direct comme ca ta toutes les branches de sorts direct.
voila jespere ke jtai aider.
ah oui, l´xp:
pour + dxp tu cree une cartecoome ceci:
tres grande
5 enemis grand seigneur(gd seigneur)
tu essaye de tuer tou les hero enemis
tu met les enemis en ekipe(tu peu commencer avec plein de tours et duniter autour de ta base si tu veu)
y fo ke la partie dure un minimum de temps ( si tu fini en 1 min tora kasi rien ( 1 ou 0))
je crois que cest tout ^^
moi j´ai eu le jeu en double ( un de Pc Jeux et un que j´avais acheté 2 ans auparavant) et je l´aime trop.
Il est magnifique, rigolo et bien pensé ( orcs, eflfes sluurp ! )et il me plait, mais je joue comme un nul.
dailleurs j´en suis un.
ps: au fait Hache-viande puisque t´as Pcjeux astu le numéro 3 ? ?????
mon heros le+ fort c un humain druide nivo 16
jaime bien aussi mon necromancien nivo 12
130point de mana et tous les sort de necro
trop balèze l´anneau de glace déchire...
bon a +
pour raremen . .est ce que par hasard tu parlerais de warlords 3 reign of heroes . .. ? ??? que j´ai et que je trouve absolument fabuleux . .. ? ??? si oui reponds moi vite . ....
non chris, je parle du premier Warlords Battlecry... tu le trouves moche ?
Au fait, aux lecteurs de Pc Jeux, QUI A LE NUMERO 3 ? ????
venr jouer au 2 fete lae vous graver je c pas