Bonjour, souhaitant arrêter définitivement DS je voudrais revendre le compte dans lequel j'ai plus qu'investit pour récupérer autant que possible. Mage niv 80 2 morceaux set rouge, tous les esprits ors. Une Hera 5 etoiles, un Zeus 1 etoile.. très bon perso, tous les gardiens, Le perso est Atilia du serveur 67 si vous souhaitez plus d'infos hésitez pas à demander et si vous voulez le tester c'est possible aussi, je peux filer des photos pour tout ce qu'il contient.
bon courage a toi pour vendre le perso surtt qu'a mon avis tu en veux un prix assez conséquent
mais tu recupereras pas tes 5 000 voir 6 000€ d'investi dedans.
Moi je me suis arreté a 2/3 000€ et a 100€ il part mm pas.
en tout cas c'est un bon jeu de merde loool surtout quand tu as un peu de sous que tu peux mettre dedans et quand tu fais le cumul tu dis put1 de merde je suis vraiment con .... (a bon entendeur)
slt mago cb le compte demon slayer stp car actuellement je ne travaille plus et cher ps un gros salaire je recherche un compte a donner si une personne aurais arreter le jeux
bonjours j'aimerais beaucoup avoir ton compte car il m'aiderais beaucoup pour la suite du jeu
cordialeement