Bienvenue voyageur ! Ici nos bières sont toujours fraîches, les lits doux et la viande juteuse !
Mais assis toi je t'en prie et compte nous tes aventures !
Tropic a lock
J'ai jamais joué à DAOC vraiment, c'etait plus mon frère qui y jouait ! C'etait si bien que ca ?
J'ai surtout vécu l'epoque wow vanilla et BC a fond Je sais pas si c'est comparable mais j'aimais bien galerer a pied pendant 40 niveaux avant d'avoir ma monture, avoir un template pourrave, un stuff en mousse sans stat , mettre 10 heures à lire les longues quetes et me ballader dans les montagnes pour m'y perdre Puis j'etais un noob qui a mousecliqué pendant un bon bout de temps
DAOC, j' y ai joué un tout petit peu , mais 80% des gens qui y ont joué en dise que du bien.
Mais ce qui m'a le plus frappé dedans , c'est le nombre de classe et de race que tu pouvais faire .
Je n' ai presque jamais vu d' autre mmo à en avoir autant .
Ce fut le meilleur mmo de tous les temps. C est sans contest
Ouais sur Wiki j'ai vu qu'il y avait un nombre important de classes ^^
Et sinon au niveau du RvR c'etait bus V bus ?
Il me semble que bus contre bus a commencer dans warhammer online. Mais ca devait exister quand meme
oui, il y avait du bus vs bus mais aussi du groupe vs groupe (8joueurs par groupe à l'époque) et du solo/petit groupe.
Les cartes sur DAoC était très grandes, il y avait de quoi faire.
Et une des spécificités de daoc c'était qu'un grp opti (skill&stuff) avait la possibilité de torcher un bus de random
Rahhh ... Le pvp sauvage en 1 v 1 ou en 2 v 1 ... Vivement que ce jeu sorte
Apparement il a dit qu'il s'en foutait des graphismes non ?
Il va pas sortir une bouse graphique aussi. Je pense qu il va faire un compromis
Daoc c'etait aussi son pve epic! Dragon de la ze, legion dans df... Mais aussi ses raid Rk sur OF , les fufu en embuscade.. Que de bon moments parmit tant d'autres
Coucou
Ça décolle plus les dons le jeu ne va pas se faire
pas forcement darkcho ^^ , il a peut etre une option par derrière .
Y a une tres bonne interview sur jol de mark jacobs a part quelque petit probleme d encodage mais on y apprend pas mal de truc
de quoi parles-tu galapek ? Je n'ai pas trouvé cette info, si le kickstarter n'arrive pas au bout tu crois que ca pourrait se faire quand meme ?
Après il mise sur 50.000 abonnés, ca freine pas mal les investisseurs qui cherchent un truc avec au moins 100.000 abonnés