Aidez moi je suis a deux doigts de relancer (pour la centieme fois) mon abonement de wow.... Je trouve que les mmo du moment sont tellement fades, aucune synergie, aucunes mecaniques interessantes.... Daoc me manque, j'y ai rejoué mais ca a quàd meme vieilli
Sa dépend du style de MMO que tu recherches pour ma part je suis retourner sur Warhammer Online avec la guild Fureur. ;) bien entendu serveur privé.
Warhammer online!?!? Je pensais pas qu'il restait des serveurs ouverts!! C'est plutot une bonne nouvelle, ce jeu etait vraiment bon.
Des infos pour rejoindre ce genre de serveurs? La fermeture des serveurs pibliques etait bien dommage
si tu recherche du pvp, tu peux essayer darkfall new dawn, qui ouvre le 28/06, avec les 3 premières semaines gratuites, histoire de voir si tu accroche ou non.
je précise que c'est un autre studio qui revoit la copie du premier darkfall online d'Aventurine studio.
il y a d'ailleurs un second projet en cours sur ce même thème, Darkfall: Rise of Agon, qui lui, est encore en phase de beta.