Cette semaine, le serveur test Whirling était fréquemment ouvert pour des sessions de tests de combat, sur UI, la fentre d'inventaire.
des combats tri-factions démarrant à 100 bots + joueurs présents, autour d'une place-forte, chaque royaume démarrant d'un coté de la forteresse. Les trois classes guerrier, heal, archers des trois royaumes y sont testés.
Le système de collisions est en place, le premier engin de siège (le scorpion) est disponible, pour les besoin du test, il est dans l'inventaire de chacun, et peut-être déployé où l'on veut: au sol en rase campagne, sur les remparts, en haut des tours, voir dans les escaliers, pour servir de barricade improvisée.
l'entrave est testé via un skill de flèches d'archer, le dot également. le heal n'est pas en reste, ainsi que le sprint (sur les trois classes), et la charge (sur le guerrier).
si vous avez un accès beta1, vous avez la possibilité d'y faire un tour assez régulièrement.
Sur les derniers tests de cette semaine, le vox magus, l'outil de craft a commencé à être testé. on devrait bientôt voir des sets d'armures et d'armes à produire, et des nodes de ressources à exploiter.