Salut à tous.
Je suis un petit peu taquin en ce moment. J'essaie de trouver des infos solides sur le jeu mais c'est difficile car tout en anglais.
Quelqu'un peut m'expliquer / me redigérer ( ) vers un site qui explique un peu le topo?
Pve? Système de combat avec lock, où libre? Portée des sorts? Variété de la map? Les détails sur le build? Différentes zones pour chaque race? Contenu à la Bêta 1? Rvr instancié, ou pas? Intêret à la défense des forts? Présentation des engins de sièges? ... J'en passe et des meilleures ^^
Merci!
Salut, rend toi direct sur le fofo du jeu ou sur jol. Sa sent le sapin sur le fofo jvc
le pve: si on veut, tu n'auras de séries de quêtes de bash de monstres pour monter de niveau.
par contre, oui, il y aura notamment du dragon à buter en gros groupe.
système de combat: complexe. (attaque,parade,contre-attaque, esquive) par passe d'arme.
portée des sorts: pas encore testés, par contre la portée de vue semble énorme.
Variété de map: oui, le biome du terrain changeant en fonction de la faction dominante, de la météo, et de la saison.
différentes zones pour chaque race: non. pour chaque royaume, oui.
RvR instancié: non, le RvR sera en zone ouverte.
intérêt de la défense des forts: simple, les forts étant les constructions des joueurs et guildes de joueurs, l'intérêt sera de préserver sa maison de guilde, son point de bind, les ressources que tu collecte pour ta guilde dans ce même fort. bref, le même intérêt que tu aurais à défendre ta propre maison;ou celle de ton voisin, pour t'assurer qu'il viendra t'aider lorsque la tienne se fera attaquer.
sur jol forum, MMO/Camelot Unchained, regarde le wiki, tu trouveras les réponses, et les lien vers les documents relatant le contenu voulu pour la béta 1.
Merci
Contenu de la futur beta http://camelotunchained.jeuxonline.info/actualite/54542/beta-1-quel-contenu-sera-disponible