Se connecter

Age of Wonders III

Sujet : Besoin d'aide et conseil
1
[Iorveth]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 09:40:02

Bonjour désolez de vous deranger, j'aurais aimer avoir des conseils et obtenir des avais, car je galere un peut, j'ai la sensation que pour beaucoup ce jeu est pas si dur (j'ai pas souvent l'occasion de pouvoir jouer a des jeux de strategies ^^").

Actuellement dans la campagne Elfique je suis à la mission 3 avec le théocrat (j'avais perdue pas mal de fois la mission 2 deja), et souvent je me retrouve bloquer asser rapidement au bout d'une trentaine de tour, je me retrouve avec:
- les villages gobelins de la premiere zone
-la cité se trouvant juste a gauche (entre les montagnes) se retrouve deja bien garder avec des unités plus puissante que mes gobelins
-une partie de mes gobelins cour en rond pour degommer les zeppelin
-et rapidement l'armée humaine commence a envahir par le nord

j'ai du mal à voir comment optimiser mon armée pour pouvoir prendre la cité a gauche entre les montage, et creer une defense au nord ><

Il y a des choses que j'aurais mal compris, ou alors je joue de la mauvaise façon?

rabistouille
Niveau 9
31 décembre 2014 à 12:40:15

Perso je suis à 200 heures de jeu, mais la campagne je n'y est pas trop toucher ..
Il faut que tu fasse plus d'armée pour combattre sur les deux fronts.
Et comme l'a dit Enhma, utilise tes sorts de la carte stratégique (invoquation, boostage de production, bonheur etc), c'est super important.
De plus, hésite pas à faire des villes, des forts. Plus tu en aura, plus tu aura de ressources. Tu pourra mieux re pop en cas de lourde perte, et tu aura beaucoup plus de savoir pour faire les recherches du jeu :)

[Iorveth]
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:27:10

se je veux bien mais au debut de cette map on a peut d'argent pour les contruction, je commence a avoir quelque unité au bout des 30 tours, mais leur puissance est plus faible que celle de mes ennemis du coup je me retrouve en inférioté numerique ^^"

Not_So_Fast
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:28:06

À savoir qu'une stratégie agressive (souvent, rusher avec les soldats qu'on nous donne au début de la partie ) permet de prendre l'IA par surprise, tu peux finir cette mission en 79 tours. (expérience personnelle).
Donne des caractéristiques à tes héros en synergie avec tes soldats, et bien sur, on ne stack pas tous ses héros dans la même armée, ça annule les passifs d'escouade des autres héros qui ne dirigent pas.

[Iorveth]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:02:08

ok merci a tous pour vos conseille j'essayerais ^^

1
Sujet : Besoin d'aide et conseil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page