Beau topic !
[Commandes sous windows]
J'en avais marre à chaque topic de dire les touches, donc voici la photo de toutes les touches pour jouer.
de la muerte
Histoire de bien accueillir les nouveaux du forum et de faire passer au second plan les sujets de hack qui ont été malheureusement up ( ) j'up ce sujet qui est vraiment très pratique pour commencer le jeu
Points de compétences, compétence et bouclier
Aujourd'hui nous allons parler de tous ce qui touche aux compétences dans blitzbrigade.
I) qu'est ce que les points de compétences ?
Les points de compétences (pdc) sont des points qui permettent d'augmenter de niveau des compétences ainsi que le bouclier.
On les obtient de différentes manières : Par les récompenses quotidienne (environ 500 sur un cycle de 90 jours) par les objectifs de tournois hebdomadaire (de 10 a 60 pdc par tournoi) et enfin dans les parties normales si vous faites 3 victoires consécutives vous gagnez 5 pdc.
II) Qu'est ce que les compétences ?
Les compétences permettent d'être plus efficace sur le champ de bataille, elles sont uniques à chaque classe et on en compte 8 par classes. Elles permettent d'augmenter la cadence ou le nombre de PV par exemple. En payant avec des pdc vous pouvez augmenter ces compétences de 5 a 20 fois vous donnant (chaque fois que vous augmenter la compétence vous franchissez un pallier, par exemple taux de dégât critique: de 5% a 7.5%).
Attention cependant aux prix, en effet il y a des compétences plus chères que d'autres (10pdc la moins cher à plus de 30 pour les compétences intermédiaire).
C'est pour cela qu'ils faut bien réfléchir à quoi choisir, privilégiez ce qui touche aux stats de personnage ainsi qu'à leur puissance de feu.
III) Le bouclier
Le bouclier comme son nom l'indique permet de vous rendre plus résistant en bloquant des dommages directs (balles) ou indirects (poison,feu...) ; en contre partie il perd ses PV quand il absorbe les dommages (toutes les quelques secondes).
Vous pouvez augmenter ses caractéristiques en payant des pdc, un bouclier avec seulement la première caractéristiques achetée (de niveau 1) n'aura que 100pv et sera inéficace. Cependant un bouclier augmenter au maximum à plusieurs dizaines de milliers de PV et vous rendra quasiment invincible (pour exemple avec mon chevalier silencieux il le faut 4 balles pour tuer un artilleur, mais pour tuer un artilleur avec un très bon bouclier il m'a fallut 4 chargeurs avec 100% des balles qui touchent !!!).
Au début le bouclier peut vous paraître facultatif, mais c'est qu'à partir de 10.000pv qu'il commence vraiment à revenir efficaces, à 1000 PV vous avez déjà un effet de visible. (,je précise que les PV augmentent de manière exponentielle en fonction du niveaux de caractéristiques... comme le prix d'ailleurs .
Voilà j'espère que vous aurez eu le temps de lire on se retrouvera bientôt pour un nouveau tuto.
Chap 2:comp
5 a 25 les skills et 10 a 40 points pour les upgrades skills ^^ du moins sur ios c'est comme sa android aussi surement vu que c'est la meme update apres je sais pas j'ai pas fini les miens sur ios mais a'droid je l'ai ai fait quand le up ne coutait que 1pdc le skill pour 1pdc les 3matchs t.t
A corriger